cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 17:39 Sujet du message: Retour du matériels Free après résiliation (Resolu)
Retour du matériels Free après résiliation (Resolu)6741561277
Bonjour
Peut-on déposer son colis retour Free après résiliation dans un point relais car c'est moins cher que la poste, Free ira t-il le chercher dans le point relais ?
Dernière édition par cloclo013 le Ven 14 Sep 2018, 19:35; édité 1 fois
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 19:26 Sujet du message:
6741561277
grem a écrit:
Tu peux rêver , essayez d obtenir un bon de retour de la part de Free
Oui mais comment les contacter ? dans mon mon espace abonné Free j'ai uniquement accès a mes factures
Mais ça ne me dérange pas de payer le retour, sur Mondial relais ca me reviendrait a 13€ environ alors que sur la poste j'en ai pour 19.20€ pour un maxi de 10 kg je crois
Je suis allé chez Sosh pour 9.99€ sans engagement avec la Livebox 4, mais je reviendrai surement chez Free pour la V7 si elle est vraiment plus performante que la Livebox 4
A titre indicatif sans vouloir faire de la pub car je n'ai pas d'action chez Orange, test avec Seeptest "Orange 24/25 Mega" alors que chez "Free 14/15 Mega" je n'en crois pas mes yeux, depuis hier j'ai fait 6 tests et ca ne bouge pas ! pourquoi un tel écart, c'est énorme ?
grem, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 19:50 Sujet du message:
10442196923
Il fallait je crois faire la demande avant de résilier , mais d autres personnes qui on déjà répondu à ce type de question vont très certainement intervenir.La poste il faut mettre R3 400 euros.
technicien3130, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:38 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir cloclo013,
Je vous invite SVP à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant Hotline ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour par email comme souhaité.
Si il s'agit d'un changement de FAI, Merci de me préciser les informations suivants :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
Merci
PPTOTO, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:39 Sujet du message:
156547143985
Je ne pense pas que ça soit une histoire de VDSL, mais plutôt une histoire de Player qui monopolise de la bande passante pour la TV.
L'offre Sosh étant sans TV à 9€/mois, donc la totalité du débit est visible via un Speedtest
Avec l'offre Freebox, à chaque fois que tu démarre le Player ce dernier réserve dans les 6 Mbps pour la TV et donc le débit visible sur Speedtest n'inclut pas le débit TV et sera toujours inférieur au débit total. En plus notre ami avait une offre multi-TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum