Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour du matériels Free après résiliation (Resolu)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 17:39    Sujet du message: Retour du matériels Free après résiliation (Resolu) Retour du matériels Free après résiliation (Resolu) 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Peut-on déposer son colis retour Free après résiliation dans un point relais car c'est moins cher que la poste, Free ira t-il le chercher dans le point relais ?


Dernière édition par cloclo013 le Ven 14 Sep 2018, 19:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 19:03    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Tu peux rêver , essayez d obtenir un bon de retour de la part de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Sep 2018, 19:26    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

grem a écrit:
Tu peux rêver , essayez d obtenir un bon de retour de la part de Free


Oui mais comment les contacter ? dans mon mon espace abonné Free j'ai uniquement accès a mes factures

Mais ça ne me dérange pas de payer le retour, sur Mondial relais ca me reviendrait a 13€ environ alors que sur la poste j'en ai pour 19.20€ pour un maxi de 10 kg je crois

Je suis allé chez Sosh pour 9.99€ sans engagement avec la Livebox 4, mais je reviendrai surement chez Free pour la V7 si elle est vraiment plus performante que la Livebox 4

A titre indicatif sans vouloir faire de la pub car je n'ai pas d'action chez Orange, test avec Seeptest "Orange 24/25 Mega" alors que chez "Free 14/15 Mega" je n'en crois pas mes yeux, depuis hier j'ai fait 6 tests et ca ne bouge pas ! pourquoi un tel écart, c'est énorme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 19:50    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Il fallait je crois faire la demande avant de résilier , mais d autres personnes qui on déjà répondu à ce type de question vont très certainement intervenir.La poste il faut mettre R3 400 euros.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste sur l'ADUF pour demander un bon retour, car la c'est un peu trop tard pour le demander au 3244 étant donné que tu as déjà résilié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 268
 
542 points

griselidi, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:27    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

si tu as plus de debit chez Orange alors c'est que chez Orange tu es en vdsl alors que chez Free en ADSL 2+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:38    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir cloclo013,
Je vous invite SVP à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant Hotline ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour par email comme souhaité.
Si il s'agit d'un changement de FAI, Merci de me préciser les informations suivants :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 20:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit une histoire de VDSL, mais plutôt une histoire de Player qui monopolise de la bande passante pour la TV.

L'offre Sosh étant sans TV à 9€/mois, donc la totalité du débit est visible via un Speedtest
Avec l'offre Freebox, à chaque fois que tu démarre le Player ce dernier réserve dans les 6 Mbps pour la TV et donc le débit visible sur Speedtest n'inclut pas le débit TV et sera toujours inférieur au débit total. En plus notre ami avait une offre multi-TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Sep 2018, 22:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas d'offre VDSL chez Free, mis du VDSL2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox