Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 17:47    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

La ligne à été coupé informatiquement par orange mais toujours câblé au nra. Du coup la Freebox reçois bien un signal mais pas le sien donc pb d'authentification (rectangle clignotant).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdufou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 8
 
8 points

Mdufou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:22    Sujet du message: 175477 160973
Répondre en citant

Bon j'ai signaler tout cela à l'ARCEP.

Toujours pas de nouveau, bloqué à l'étape 4, Free ne sais pas me donner de date et chez Orange (service techniques qui ont 'air compétent contrairement aux techniciens de Free), pas de trace de demande de basculement de ligne...

C'est assez hallucinant de voir çà Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:48    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

La ligne est toujours en cours de raccordement je pense. Normal qu'Orange ne vois rien dans la mesure où la ligne est toujours branché chez eux physiquement.

Le délai d'activation que Free communiqué sur une reprise de ligne est de 6 a 15j avec une interruption possible de quelques jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdufou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 8
 
8 points

Mdufou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:51    Sujet du message: 175477 160973
Répondre en citant

Oui sauf que moi ma ligne à été coupée le 11/09/18 par ORANGE... et depuis, plus d'Internet ni téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 99
 
127 points

superpec, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:57    Sujet du message: 103457 96116 Répondre en citant

Oui parce que orange contrairement aux autres fait coupe informatiquement les services des qu'un autres Fai leur transmet une demande de cablage et qu'Orange y réponde positivement.

Après c'est vous qui êtes impacté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox