La ligne à été coupé informatiquement par orange mais toujours câblé au nra. Du coup la Freebox reçois bien un signal mais pas le sien donc pb d'authentification (rectangle clignotant).
Mdufou (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:22 Sujet du message:
175477160973
Bon j'ai signaler tout cela à l'ARCEP.
Toujours pas de nouveau, bloqué à l'étape 4, Free ne sais pas me donner de date et chez Orange (service techniques qui ont 'air compétent contrairement aux techniciens de Free), pas de trace de demande de basculement de ligne...
superpec, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:48 Sujet du message:
10345796116
La ligne est toujours en cours de raccordement je pense. Normal qu'Orange ne vois rien dans la mesure où la ligne est toujours branché chez eux physiquement.
Le délai d'activation que Free communiqué sur une reprise de ligne est de 6 a 15j avec une interruption possible de quelques jours
superpec, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 13:57 Sujet du message:
10345796116
Oui parce que orange contrairement aux autres fait coupe informatiquement les services des qu'un autres Fai leur transmet une demande de cablage et qu'Orange y réponde positivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum