arno88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:55 Sujet du message: reception TV sur deuxieme poste TV
reception TV sur deuxieme poste TV36333366
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car à chaque fois vous m'avez bien aidé
Voilà, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir visionner les chaines de Free sur un deuxième poste de télévision
Bien entendu je souhaiterais regarder une autre chaine que celle visionnée dans mon salon . Est ce possible Si oui comment ?
Peut 'on acheter un deuxieme boitier TV via Free ? je ne pense pas .
Merci pour vos réponses
A bientôt
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034
jj35, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:14 Sujet du message:
44834070
Pour brancher un second poste de télévision il faut 2 Freebox avec interface télévision. Ce sera possible avec une Freebox optique mais ce n'est pas possible avec les Freebox actuelles.
- Freebox V3, V4 : une seule télévision sur la Freebox
- Freebox V5 : une seule télévision sur la Freebox HD et une seule Freebox HD possible par Freebox V5 ADSL.
Autre solution utiliser le Multiposte sur un PC.
Si tu disposes d'un PC pas trop ancien, avec un bon écran, tu peux le transformer en poste de télévision grâce à des logiciels (gratuits) tels que ADSLTV www.adsltv.org.
On peux utiliser un ou plusieurs multipostes sur un abonnement Free, avec ou sans la télévision Free (sur Freebox) simultanément. La seule contrainte est le débit que peut supporter ta liaison ADSL.
Il faut :
- 3,5Mbps pour une chaine standard (MPEG2)
- 1,7Mbps pour une chaine bas-débit (MPEG4) : qualité quasi identique mais mieux compressés
- 0,5Mbps pour une chaine Web (de bien moins bonne qualité).
arno88 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 18:34 Sujet du message:
36333366
Merci à vous pour vos messages
Merci à toi Spoon car effectivement d'après ce que j'ai pu lire le Bee Player serait la bonne solution...
Je vais me renseigner
bonne soirée
Ps : si vous connaissez d'autres solutions je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum