Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez FM
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Julo07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

Julo07
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2018, 18:23    Sujet du message: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez FM Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez FM 175495 160989
Répondre en citant

Bonjour,

alors voilà, je cherche à prendre le forfait à 8 euros 99 disponible actuellement chez Free mais lors de la commande de la carte SIM, un code RIO de mon ancien opérateur m'est demandé. Or, mon ancien opérateur est Free puisque je possède actuellement le forfait à 2 euros. Je rentre donc le code RIO correspondant à mon forfait Free et il est marqué à l'écran qu'il est impossible de mettre un code RIO Free en tant qu'ancien opérateur pour commander cette nouvelle SIM… Comment est-il donc possible d'accéder à cette offre en ayant déjà son forfait chez Free???

Je suis donc dans une impasse et je sollicite votre aide! Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 19:23    Sujet du message: Re: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez Re: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Le RIO ne sert que pour la portabilité du numéro entre opérateurs différents

Changer d'offre est une migration entre forfaits , qu'il est possible ( ou pas ) de faire sur son espace abonné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 19:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vérification faite , le 8.99 € n'est effectivement pas proposé depuis le 2€

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 19:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaye de voir avec Free pour bénéficier de l'offre qu'il propose aux détenteurs du forfait 2€. A savoir le forfait 100 Go (et non 60 Go) pour 9,99€/mois pendant 1 an.

Ils n’arrêtent pas d'envoyer un SMS pour me proposer cette offre.

Donc voir avec Free via Twitter ou en appelant le 3244 pour leur dire que tu es intéressé pour migrer vers l'offre qu'ils proposent pas SMS ( 100 Go pour 9,99€/mois)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 20:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je l'ai encore reçu il y a quelques jours ce SMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 20:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Moi je l'ai reçu hier dimanche à 9h00 !!! Ils exagèrent un peu Laughing

Moi qui voulait dormir encore un peu ce dimanche la Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 20:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quelle idée aussi d'avoir le mobile allumé prêt du lit. Une erreur de numéro et ça aurait été pareil.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 20:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est vrai ça ..

Je viens de le voir

Reçu aussi ce matin du 9810 à 9H 40 sur ma ligne à 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 21:19    Sujet du message: Re: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez Re: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez 530 551 Répondre en citant

Julo07 a écrit:
Bonjour,

alors voilà, je cherche à prendre le forfait à 8 euros 99 disponible actuellement chez Free mais lors de la commande de la carte SIM, un code RIO de mon ancien opérateur m'est demandé. Or, mon ancien opérateur est Free puisque je possède actuellement le forfait à 2 euros. Je rentre donc le code RIO correspondant à mon forfait Free et il est marqué à l'écran qu'il est impossible de mettre un code RIO Free en tant qu'ancien opérateur pour commander cette nouvelle SIM… Comment est-il donc possible d'accéder à cette offre en ayant déjà son forfait chez Free???

Je suis donc dans une impasse et je sollicite votre aide! Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


et en plus ils font la fine bouche tu veut passe de 2 a 8€ mais sa leur suffit pas !!!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 21:49    Sujet du message: Re: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez Re: Impossible de prendre le forfait à 8 € 99 en étant chez 70618 65579 Répondre en citant

petrus55 a écrit:


et en plus ils font la fine bouche tu veut passe de 2 a 8€ mais sa leur suffit pas !!!!


40 Go supplémentaires pour 1€ de plus ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 22:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Moi je l'ai reçu hier dimanche à 9h00 !!! Ils exagèrent un peu Laughing

Moi qui voulait dormir encore un peu ce dimanche la Rolling Eyes


Viens chez moi... (non j'habite pas chez une copine !), aucun signal radio, télévision, cb, mobile... Pas dérangé par vogica ou la belle mère à pas d'heure !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 22:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Quelle idée aussi d'avoir le mobile allumé prêt du lit. Une erreur de numéro et ça aurait été pareil.


Je dors à côté et pas ennuyé ! Déjà aucun signal téléphonique mais en plus aucun appel possible dessus. Et ceux qui ont le numéro tient sur les doigts d'une main ou presque. Ceux qui me connaissent envoient plutôt des mails que SMS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 22:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Quelle idée aussi d'avoir le mobile allumé prêt du lit. Une erreur de numéro et ça aurait été pareil.

Je dors à côté et pas ennuyé ! Déjà aucun signal téléphonique mais en plus aucun appel possible dessus. Et ceux qui ont le numéro tient sur les doigts d'une main ou presque. Ceux qui me connaissent envoient plutôt des mails que SMS.


En fait tu n'as pas besoin de carte SIM , en résumé .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Sep 2018, 23:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je le crois aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 0:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
En fait tu n'as pas besoin de carte SIM , en résumé .. Wink

Si quand j'ouvre la porte de l'immeuble pour sortir, je passe en 4G+

Mon abo à 16 me sert pour SMS, MMS et data,quand je suis dehors.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox