eric33ambares (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 19:07 Sujet du message: (V6)Limitation du nombres de périphériques connectés en Wifi
(V6)Limitation du nombres de périphériques connectés en Wifi182623167236
Bonjour,
je précise que j'ai posté aussi ce message sur un autre forum Freebox pour doubler mes chances de réponses
j'ai une Freebox révolution depuis 6 ans, elle a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines ( à peu près la sortie de la Delta, je ne sais pas si ça a un rapport !) , je n'arrive plus à connecter tout mes appareils. J'ai deux tablettes, trois téléphones, trois ordis, un peu de domotique,des caméras IP, bref pas mal de choses mais je dois être dans la moyenne d'une famille de notre époque !
je parle de Wifi évidemment. donc depuis quelques semaines je connecte par exemple un téléphone ,deux tablettes , un PC mais lorsque je veux connecter un autre PC , l'ordi me dit "connecté mais pas d’accès Internet" (ce ne sont peut être pas les termes exacts mais c'est l'idée , connecté, sans accès au net...
Si je redémarre la box, ça va connecter mais pas tout les appareils. on dirait que l’accès est limité.
Ma box est en mode routeur, je ne sais pas si ça peut aider.
Merci à ceux qui pourront me diriger vers une solution .
HeDude, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 23:02 Sujet du message:
8366077890
Je précise que mise à part la Freebox révolution, toutes les autres box opérateurs sont lamentable pour le Wifi de ce point de vu.
La pire que j'ai connue est sans aucun doute la box SFR "Fibre" (câble coax) by sagem, avec 2 PC et 2 tel + box Android, le Wifi plantait plusieurs fois par jour ! reboot de box obligatoire ! si je ne connecte que 2 ou 3 appareils ca tient mieux, ca plante que 1 fois toute les semaines environ (ca reste pas top). Dans tout les cas, impossible de connecter tout les appareils car ca plantait en quelques secondes...
La meilleur hors Freebox révolution (je n'ai pas testé la Delta ni la one) est la Livebox 4. Asser stable avec une 10ène d'appareils connecté en Wifi, plante rarement.
La Freebox révolution par contre, j'ai du avoir une fois un problème de Wifi en 2 ans, et c'était la couche réseau Windows qui avait planté, reboot de PC et ca remarche, donc la révolution n'était même pas a l'origine de ce seul plantage !
j'ose penser que la Delta devrait faire au moins aussi bien et normalement mieux. La one qui est un dérivé de la révolution devrait en toute logique faire aussi bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum