lifeperfect (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 18:37 Sujet du message: Recherche une carte de la couverture européenne
Recherche une carte de la couverture européenne7289167745
Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte de couverture des réseaux en Europe, c'est à dire que par exemple, si je sélectionne une ville frontalière, j'ai accès aux réseaux français disponibles sur cette zone, mais aussi le détail des réseaux étrangers s'ils sont disponibles.
la couverture de ces réseaux est un plus
les sites : https://www.couverture-mobile.fr/, nperf.fr, et autres ne sont pas complets puisqu'ils ne donnent que la couverture des réseaux français..
par avance, Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois
abpfr, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 21:36 Sujet du message:
5029445381
Tu n'as pas exploité les possibilités de Nperf ?
TU peux y voir les mêmes informations qu'en France concernant la couverture par opérateur ou les débits. Mais ça reste de toutes façons limité car peu d'utilisateurs effectuent des tests ;(
lifeperfect (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:04 Sujet du message:
7289167745
je pensais surtout à un remplaçant du type de sensorly _________________ Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum