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Expédition la box après réception de la neuve
 

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Roro95240
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Roro95240
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 12:29    Sujet du message: Expédition la box après réception de la neuve Expédition la box après réception de la neuve 175544 161029
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Bonjour à tous,

Simple question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur Internet. Il m'est demandé de renvoyer ma box
(Après réception d'une neuve). Cependant la seule adresse postale que je trouve est celle du service de résiliation (ce qui n'est pas mon cas).

Dois-je tout de même expédier à cette adresse ?

En vous remerciant de prendre le temps de me lire et de vos réponses,

Bien Cordialement,

Roro

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 14:05    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

c est un échange ????
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 14:42    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Appelle le 3244 et demande leur un bon retour à imprimer et à coller sur le colis, l'adresse y sera indiquée dessus. Il suffit ensuite d'aller déposer le colis gratuitement dans un point relais UPS.

Si c'est dans le cadre d'un échange, il faudra leur dire pour qu'ils n’interprètent pas le retour comme une résiliation.
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 16:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

S'il s'agit d'un échange, on donne l'ancien matériel au transporteur qui apporte le nouveau avec une étiquette de retour (ou au relais colis lorsqu'on récupère le matériel de remplacement)..  
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 17:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ça défile les retours matériel !  
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 17:55    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Lors d'un échange matériel, les explications sont présentes dans le mail. C'est un échange standard donnant donnant. Vous n'avez rien à renvoyer, seulement donner voter matériel au transporteur en échange du nouveau.
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 18:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
Bonjour,

Lors d'un échange matériel, les explications sont présentes dans le mail. C'est un échange standard donnant donnant. Vous n'avez rien à renvoyer, seulement donner voter matériel au transporteur en échange du nouveau.


Faut savoir si ici c'est un échange ou clôture ou autre.


Sinon pour compléter, donnant donnant oui mais faut emballer l'ancien sinon ça sera pas échangé/repris.
 
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Free-inbox
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Free-inbox, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 19:30    Sujet du message: Re: Expédition la box après réception de la neuve Re: Expédition la box après réception de la neuve 147976 136191 Répondre en citant

La demande est bien explicite. A moins que j'ai raté quelque chose ? Twisted Evil Laughing

Roro95240 a écrit:
Bonjour à tous,

Simple question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur Internet. Il m'est demandé de renvoyer ma box
(Après réception d'une neuve). Cependant la seule adresse postale que je trouve est celle du service de résiliation (ce qui n'est pas mon cas).
...

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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 23:34    Sujet du message: Re: Expédition la box après réception de la neuve Re: Expédition la box après réception de la neuve 79874 74329 Répondre en citant

Free-inbox a écrit:
La demande est bien explicite. A moins que j'ai raté quelque chose ? Twisted Evil Laughing

Roro95240 a écrit:
Bonjour à tous,

Simple question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur Internet. Il m'est demandé de renvoyer ma box
(Après réception d'une neuve). Cependant la seule adresse postale que je trouve est celle du service de résiliation (ce qui n'est pas mon cas).
...

Justement, c'est ça qui est perturbant.. Ca ressemble à un échange, mais avec un retour différé... Rolling Eyes
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 0:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tout à fais, comme gregwar on peut penser à un échange mais pourquoi pas d'échange immédiat ? Lorsque j'ai du échanger une télécommande, Player ou serveur, je ne pouvais pas avoir le nouveau matériel SI je ne rendais pas l'ancien matériel et en plus dans un carton car la personne collé x étiquettes du nouveau sur celui à retourner... Et ne nous donne le nouveau que quand tout est OK.

D'où le doute ici.
 
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Edox
Esprit de L'Univers


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Edox, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 15:23    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Tout à fais, comme gregwar on peut penser à un échange mais pourquoi pas d'échange immédiat ?

Peut être à cause d'un livreur qui ne connait pas la procédure ?

J'avais eu ça il y a quelques années: un écran PC en panne.
Il etait garanti "échange a J+1 sur site"
J'ai renvoyé un formulaire de panne, et le lendemain j'avais un transporteur avec un écran neuf.

Sauf que le gars n'a pas voulu reprendre l'ancien, il n'etait pas au courant que c'etait un échange, pour lui c'etait une livraison.
Donc j'ai du recontacter le fabriquant, pour qu'ils m'envoie de nouveau un livreur pour reprendre l'ancien moniteur.
 
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