Roro95240 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 12:29 Sujet du message: Expédition la box après réception de la neuve
Expédition la box après réception de la neuve175544161029
Bonjour à tous,
Simple question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur Internet. Il m'est demandé de renvoyer ma box
(Après réception d'une neuve). Cependant la seule adresse postale que je trouve est celle du service de résiliation (ce qui n'est pas mon cas).
Dois-je tout de même expédier à cette adresse ?
En vous remerciant de prendre le temps de me lire et de vos réponses,
Bien Cordialement,
Roro
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 14:42 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Appelle le 3244 et demande leur un bon retour à imprimer et à coller sur le colis, l'adresse y sera indiquée dessus. Il suffit ensuite d'aller déposer le colis gratuitement dans un point relais UPS.
Si c'est dans le cadre d'un échange, il faudra leur dire pour qu'ils n’interprètent pas le retour comme une résiliation.
J-Loo, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 16:32 Sujet du message:
108215100235
S'il s'agit d'un échange, on donne l'ancien matériel au transporteur qui apporte le nouveau avec une étiquette de retour (ou au relais colis lorsqu'on récupère le matériel de remplacement)..
Free-inbox, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 17:55 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
Lors d'un échange matériel, les explications sont présentes dans le mail. C'est un échange standard donnant donnant. Vous n'avez rien à renvoyer, seulement donner voter matériel au transporteur en échange du nouveau. _________________ Support Freebox
frederic76, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 18:47 Sujet du message:
6727861148
Free-inbox a écrit:
Bonjour,
Lors d'un échange matériel, les explications sont présentes dans le mail. C'est un échange standard donnant donnant. Vous n'avez rien à renvoyer, seulement donner voter matériel au transporteur en échange du nouveau.
Faut savoir si ici c'est un échange ou clôture ou autre.
Sinon pour compléter, donnant donnant oui mais faut emballer l'ancien sinon ça sera pas échangé/repris.
Free-inbox, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 19:30 Sujet du message: Re: Expédition la box après réception de la neuve
Re: Expédition la box après réception de la neuve147976136191
La demande est bien explicite. A moins que j'ai raté quelque chose ?
Roro95240 a écrit:
Bonjour à tous,
Simple question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur Internet. Il m'est demandé de renvoyer ma box
(Après réception d'une neuve). Cependant la seule adresse postale que je trouve est celle du service de résiliation (ce qui n'est pas mon cas).
...
Gregwar, Posté le: Mar 18 Sep 2018, 23:34 Sujet du message: Re: Expédition la box après réception de la neuve
Re: Expédition la box après réception de la neuve7987474329
Free-inbox a écrit:
La demande est bien explicite. A moins que j'ai raté quelque chose ?
Roro95240 a écrit:
Bonjour à tous,
Simple question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur Internet. Il m'est demandé de renvoyer ma box
(Après réception d'une neuve). Cependant la seule adresse postale que je trouve est celle du service de résiliation (ce qui n'est pas mon cas).
...
Justement, c'est ça qui est perturbant.. Ca ressemble à un échange, mais avec un retour différé...
frederic76, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 0:09 Sujet du message:
6727861148
Tout à fais, comme gregwar on peut penser à un échange mais pourquoi pas d'échange immédiat ? Lorsque j'ai du échanger une télécommande, Player ou serveur, je ne pouvais pas avoir le nouveau matériel SI je ne rendais pas l'ancien matériel et en plus dans un carton car la personne collé x étiquettes du nouveau sur celui à retourner... Et ne nous donne le nouveau que quand tout est OK.
Edox, Posté le: Mer 19 Sep 2018, 15:23 Sujet du message:
1632214318
frederic76 a écrit:
Tout à fais, comme gregwar on peut penser à un échange mais pourquoi pas d'échange immédiat ?
Peut être à cause d'un livreur qui ne connait pas la procédure ?
J'avais eu ça il y a quelques années: un écran PC en panne.
Il etait garanti "échange a J+1 sur site"
J'ai renvoyé un formulaire de panne, et le lendemain j'avais un transporteur avec un écran neuf.
Sauf que le gars n'a pas voulu reprendre l'ancien, il n'etait pas au courant que c'etait un échange, pour lui c'etait une livraison.
Donc j'ai du recontacter le fabriquant, pour qu'ils m'envoie de nouveau un livreur pour reprendre l'ancien moniteur.
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