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Problème de connexion xDSL
 

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Cendrillon18
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Hobbit de L'Univers


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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 18:46    Sujet du message: Problème de connexion xDSL Problème de connexion xDSL 175431 160930
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Bonjour

je viens vers vous car jusqu’à présent j’etavis chez Orange pour mon offre Internet et j’ai voulu changer et aller chez Free j’ai reçu ma box + boîtier TV et la bosse reste bloqué sur le 2 elle n’arrive pas à détecter le xDSL sachant que j’ai garder mon numéro de fix de Orange. Vous pensez que c’est dû à quoi

Merci

Free mon fait un ticket incident depuis jeudi soir et toujours rien ???
 
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RED16
Chevalier de L'Univers


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RED16, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 8:20    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour,

Au niveau de ton suivi de livraison et de création de ligne, est-ce que tu as déjà vu que ta connexion était activée car cela dépend du temps de création de ligne, as tu eu une date d'activation donc?

Sinon, quand tu as déménagé ta ligne chez Free as tu respecté les procédures:

1. Ne pas résilier Orange
2. Souscrire à Free en utilisant le numéro de téléphone fixe ou l'identifiant technique de la ligne souvent un numéro géographique.

Aussi, ton ticket a été ouvert suite à un appel à la Hotline???
 
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Cendrillon18
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Hobbit de L'Univers


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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:14    Sujet du message: 175431 160930
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Bonjour je me suis posé la question de savoir si ma ligne était bien activé et oui Free mon dit de pas résilier orange mais orange ont résilier avant et automatiquement.  
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Cendrillon18
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Hobbit de L'Univers


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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:19    Sujet du message: 175431 160930
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Je viens de regarder et ma ligne a été créé le 10 septembre 2018  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Cendrillon18 a écrit:
Bonjour je me suis posé la question de savoir si ma ligne était bien activé et oui Free mon dit de pas résilier orange mais orange ont résilier avant et automatiquement.


Bonjour

Probablement coupé administrativement (par Orange) avant le câblage..

Sinon ligne activée sur le suivi du compte Free ? Bien en étape 6 ?

Le mail de Free annonçant la portabilité du numéro Orange est arrivé ?
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Cendrillon18
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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:29    Sujet du message: 175431 160930
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Oui j’ Bien reçu le mail de Free pour dire que la portabilités de ma ligne fix étais effectuée et sera active dans quelques heures je l’ai reçu le 10
septembre
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK (pour la portabilité) donc si la Freebox reste bloquée en étape 2 et si le suivi affiche bien étape 6 = activé

Il faut ouvrir (auprès de Free) un ticket incident, il y a u souci de câblage.
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Cendrillon18
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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:34    Sujet du message: 175431 160930
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C’est à dire un souci de câblage ?

Oui j’en est fait ouvrir un le jeudi 13 septembre
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est Orange depuis le central téléphonique qui fait les raccordements pour toutes les demandes de changements de tous les FAI (opérateur Internet)

Une erreur humaine est toujours possible..

si le ticket est ouvert il faut attendre les contrôles faits par Free déjà

Ce qui se passe pour ces controles

https://www.Busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

Le 1er sera un TDP (Test de Position) sur les équipements de Free dans la salle de dégroupage.
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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 10:01    Sujet du message: 175431 160930
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OK mais combien de temps ça peut prendre leurs tickets incidents ? Des semaines des mois ?  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 10:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le temps de faire les vérifications Embarassed et de trouver la cause.
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Cendrillon18
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Cendrillon18
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 12:31    Sujet du message: 175431 160930
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Bonjour j’ai reçu ça aujourd’hui sur le suivi du ticket incident
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Vous pensez que c’est bon signe ou pas et est-ce que ça va être long ou pas
 
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