Cendrillon18 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2018, 18:46 Sujet du message: Problème de connexion xDSL
Problème de connexion xDSL175431160930
Bonjour
je viens vers vous car jusqu’à présent j’etavis chez Orange pour mon offre Internet et j’ai voulu changer et aller chez Free j’ai reçu ma box + boîtier TV et la bosse reste bloqué sur le 2 elle n’arrive pas à détecter le xDSL sachant que j’ai garder mon numéro de fix de Orange. Vous pensez que c’est dû à quoi
Merci
Free mon fait un ticket incident depuis jeudi soir et toujours rien ???
RED16, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 8:20 Sujet du message:
6568759678
Bonjour,
Au niveau de ton suivi de livraison et de création de ligne, est-ce que tu as déjà vu que ta connexion était activée car cela dépend du temps de création de ligne, as tu eu une date d'activation donc?
Sinon, quand tu as déménagé ta ligne chez Free as tu respecté les procédures:
1. Ne pas résilier Orange
2. Souscrire à Free en utilisant le numéro de téléphone fixe ou l'identifiant technique de la ligne souvent un numéro géographique.
Aussi, ton ticket a été ouvert suite à un appel à la Hotline???
Cendrillon18 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:14 Sujet du message:
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Bonjour je me suis posé la question de savoir si ma ligne était bien activé et oui Free mon dit de pas résilier orange mais orange ont résilier avant et automatiquement.
Busyspider, Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:21 Sujet du message:
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Cendrillon18 a écrit:
Bonjour je me suis posé la question de savoir si ma ligne était bien activé et oui Free mon dit de pas résilier orange mais orange ont résilier avant et automatiquement.
Bonjour
Probablement coupé administrativement (par Orange) avant le câblage..
Sinon ligne activée sur le suivi du compte Free ? Bien en étape 6 ?
Cendrillon18 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Sep 2018, 9:29 Sujet du message:
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Oui j’ Bien reçu le mail de Free pour dire que la portabilités de ma ligne fix étais effectuée et sera active dans quelques heures je l’ai reçu le 10
septembre
Cendrillon18 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 12:31 Sujet du message:
175431160930
Bonjour j’ai reçu ça aujourd’hui sur le suivi du ticket incident
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Vous pensez que c’est bon signe ou pas et est-ce que ça va être long ou pas
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