Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'IP Full Stack, où ca se trouve ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 22:21    Sujet du message: Demande d'IP Full Stack, où ca se trouve ? Demande d'IP Full Stack, où ca se trouve ? 102342 95175
Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour

Dans l'espace abonné, dans "ma Freebox" la demande d'IP Full Stack, n'apparait pas, ou ca se trouve ?

Je n'ai pas autant d'options: https://www.casimages.com/i/180920105840982149.jpg.html
Qu' ici (capture trouvée sur le net): http://www.noelshack.com/2018-02-6-1515872083-03313.png

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 22:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

La demande de l'IP Full Stack se trouve dans Ma Freebox > fonctionnalités avancées

Si tu n'as pas cette ligne c'est que cette option ne t'est pas disponible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 22:58    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Pourquoi elle disponible pour les autres et pas pour moi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 23:21    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Est ce que tu es en Fibre optique ou avec une IP partagée entre 4 utilisateurs (voir les caractéristiques de la ligne si seulement une partie des ports es disponible) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 23:27    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je suis en Fibre optique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 23:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Je suis en Fibre optique.


et tu disposes de l'ensemble des ports sur la connexion ?

A vérifier depuis Freebox OS

http://mafreebox.freebox.fr/

On ouvre l'application Etat de la Freebox

Onglet Etat Internet

On trouve l'information de l'IPv4 et l'IPv6 avec l'attribution de la plage de ports pour l'IPv4

IPv4 : xxx xxx xx xx
(Ports X à XXXXX)

tu as quoi comme infos ?

Sinon si tu as tous les ports du port 1 au port 65535 , tu n'as pas besoin d'un IP full-stack, tu en as déjà une Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 0:02    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

En IPv4: 0 au port 65535, c'est pas du port "1", ca change quelque chose ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8732
 
9071 points

menelas29, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 0:20    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

non pas du tout, tu as tous ports disponibles donc une IP Full Stack, voilà pourquoi l'option n'est pas disponible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 0:49    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

J'explique mon problème de base. J'ai un abonnement Iptv, j'ai des problèmes que d'autre, chez d'autre fournisseurs d'accès n'ont pas, des gels d'images et autre buffering. J'ai vu que Free était pas recommandé pour l'Iptv. On m'a proposé de passer en IP Full Stack pour régler le problème. Mais comme je le suis déjà, quelles autre solutions y a t-il ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 1:11    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

Attention Free utilise l'IP partagé & l'IP unique "classique" en Fibre optique ,l'IP unique étant utilise en ZTD (Fibre sans convertisseur).
Pour ton soucis d ' IPTV désactive plutôt l'IPv6 .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 7:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

XxxfreexxX a écrit:
Bonsoir,

Attention Free utilise l'IP partagé & l'IP unique "classique" en Fibre optique ,l'IP unique étant utilise en ZTD (Fibre sans convertisseur).
Pour ton soucis d ' IPTV désactive plutôt l'IPv6 .

Bonjour,

En ZTD il y a aussi des IP partagées, si on est en architecture Fibre EPON (et c'est de plus en plus courant).
Mais ici ce n'est pas le cas, il a toute la plage de port .

Bronbazak a écrit:
On m'a proposé de passer en IP Full Stack pour régler le problème.
Qui çà "on" ? tu as tous les ports, donc déjà une IP full-Stack Wink

Et pour la TV Free via le Player çà donne quoi au point de vue qualité ? des Freezes sur les images aussi ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 8:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Revenons à ta question principale : la qualité de l' IPTV

L'iptv c'est avant tout de la TV sur Internet , donc déjà la connexion Internet : quels sont tes branchements pour le PC ? Tu es relié en câble Ethernet ?

Internet sur les divers sites Web ? tu ne remarques aucun souci ?

Car si connexion Wifi, la qualité ne peut pas être la même qu'en câble Ethernet.

Et puis l'application pour ton IPTV ? elle peut aussi être en cause ... et être limitée en débit .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 15:55    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

IPTV désactive plutôt l'IPv6 : c'est pareil

C'est mon fournisseur Iptv qui voulait que je passe en IP full-Stack. J'ai une box Android que j'ai branché en Ethernet derrière le serveur.

Aucun souci sur le Web. La TV, aucun souci.

Comme application, j'utilise Iptv extrême pro, j'en ai essayé plusieurs même soucis, j'ai plus de problème sur les chaines en Full-Hd, moins en Hd, c'est pas une affaire de peering ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, le peering doit jouer selon les heures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 16:28    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

sous Android, Il y a pas moyen de le contourner ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox