Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
help retard important livraison Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jifou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 2
Localisation: Lille
 
0 points

Jifou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 23:33    Sujet du message: help retard important livraison Freebox help retard important livraison Freebox 7914 7111
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici ce qui m'arrive :
Ma Freebox âgée de deux ans et demi a lâchée (88.88 permanent à l'affichage).

12 jan : la Freebox tombe en rade ; tests croisés demandés par le service technique
14 jan : le service technique valide l'échange
d'après Kiala :
16 jan : commande de Free pour la livraison par Kiala
18 jan : colis en préparation
21 jan : colis reçu a ucentre d etri principal
23 jan : colis en cours d'acheminement au point relais Kiala
23 jan : colis livré dans un autre relais Kiala (!!!!!). Veuillez patienter quelques jours
26 jan : colis au centre de tri régional
31 jan : colis retourné chez le vendeur (!!!!!!!)
5 fév : toujours aucune nouvelle de Free ; le service technique ne sait même pas dire où se trouve ce colis, convient que ce n'est pas normal, mais ne sait que dire qu'il faut attendre ...

Est-il judicieux d'envoyer une mise en demeure maintenant ?
Que puis-je faire pour accélérer cette livraison ?

Merci

JF

***Modération****topic transféré dans "Informations Commerciales"
Rascal, modérateur UF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 102
 
96 points

Dio666, Posté le: Mer 06 Fév 2008, 9:09    Sujet du message: 6549 5857 Répondre en citant

Hello EXACTEMENT le meme probleme que toi, 88:88 en permamence , ils m'ont renvoyé un bloc d'alim mais rien n'y a fait du coup ils m'en envoyé une nouvelle Freebox, je l'ai reçu le 4 fevrier alors que j'avais plus le net depuis le 5 Janvier...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jifou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 2
Localisation: Lille
 
0 points

Jifou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2008, 9:19    Sujet du message: 7914 7111
Répondre en citant

Et as-tu fait quelque chose de spécial pour accélérer la livraison ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox