chris91940 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 18:48 Sujet du message: (Fibre) Commune des Ulis (91940): où en est la Fibre ?
(Fibre) Commune des Ulis (91940): où en est la Fibre ?170530156629
Bonsoir,
je cherche une information a savoir qui pourrait me dire quand ma rue soit rue du morvan sur la commune des ulis (91940) sera fibré car selon Bouygues c'est imminent, selon Free pas de délai et selon orange entre 6 mois et un an sachant que selon certaines cartes de déploiement c'est déjà fait !
J'en perd patience de ne pas avoir d'info étant passé de la Fibre 500 méga a mon ancien logement a de l'ADSL 8 méga actuellement.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit ". Titre édité *** Modération ***
Doohan1100, Posté le: Jeu 20 Sep 2018, 22:40 Sujet du message:
1871816072
Salut, pour les ulis, c'est orange qui Fibre depuis les accords de zone moyennement dense (ZMD). Donc si tu n'est pas dans une zone ou Free a déjà fibree, il te faut attendre la pose de la Fibre par orange. juste à tire d'info, le NRO de Free est au niveau de la station BP.
chris91940 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 11:20 Sujet du message:
170530156629
Merci a tous pour vos réponses, bien évidement le site de Free me mets en zone éligible en rouge mais je ne peux avoir que l'ADSL, concernant le NRO je sais qu'il se trouve a coté de la bp mais je suis sur le NRO de bures donc vu la distance c'est tout au mieux 8 méga, pas le top donc je vais prendre mon mal en patience……………………...
Doohan1100, Posté le: Ven 21 Sep 2018, 18:28 Sujet du message:
1871816072
Salut pour finir ma reponse; moi je suis allée des lavandes (res le mas laurent) et orange viens de poser les boitieers Fibre au bout de la rue. reste plus qu'a tirer la Fibre jusqu'au batiment. Ce qui devrait se faire dans pas trop longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum