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(VDSL2) Étape 6 sur l'IDG
 

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Nico16100
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Hobbit de L'Univers


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Nico16100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 9:26    Sujet du message: (VDSL2) Étape 6 sur l'IDG (VDSL2) Étape 6 sur l'IDG 175759 161225
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Bonjour à tous,

Je suis client chez Free depuis le 11/09 et je suis depuis 5 jours à l'étape 6 (validation de connexion )... savez vous combien de temps dur cette étape?

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 10:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Etape 6 sur le suivi d'activation = ta ligne est activée, tu peux brancher la Freebox. A l'étape 6 tout est fini, çà doit fonctionner.

Si tu as branché la Freebox qu'indique l'afficheur dans ce cas ?

Il donne l'heure ou un erreur ? ou quoi ?

Quelle Freebox tu as ? quel abonnement ?
 
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Nico16100
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Hobbit de L'Univers


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Nico16100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 10:53    Sujet du message: 175759 161225
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L'étape 6 n'est justement pas fini donc pas encore réseau et sur la box ( revolution) l'heure ne s'affiche pas, ça arrive à la partie 4 puis ça repart à la 2 en boucle...  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 11:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye un redémarrage usine de la box
 
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Nico16100
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Nico16100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 11:48    Sujet du message: 175759 161225
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Je ne peux pas, je suis déjà sur la 1ère installation donc déjà en paramètres usine... je voulais juste savoir combien de temps dure cette étape généralement ?  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 11:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il n'y a pas de délai puisque c'est l'étape finale, car 6 = tout est OK.

Fait quand même un redémarrage usine on ne sait jamais ou sinon essaye plus tard, car peut être que le serveur d'authentification est HS coté Free. ça arrive parfois.

Sinon il faut appeler le 3244 et voir avec eux.
 
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Nico16100
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Nico16100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 11:58    Sujet du message: 175759 161225
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Je suis justement sur l'étape 6, qui est encore rouge donc seulement en cours de validation...  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu as un truc comme ça :



Dernière édition par PPTOTO le Dim 23 Sep 2018, 12:06; édité 1 fois 
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Nico16100
(Auteur du topic)

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Nico16100
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 12:05    Sujet du message: 175759 161225
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Oui  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 12:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Donc étape 6 : OK (rouge = OK) et ta connexion est bien activée, MAIS elle ne fonctionne pas.

Il faut appeler la Hotline pour ouvrir un ticket incident, muni toi des tes identifiants Hotline.
Si tu ne les as pas depuis ton mobile enregistré en contact chez Free, fait le numéro suivant 3244, puis tape le numéro 1

Tu recevra tes codes Hotline par SMS

Tu peux aussi depuis l'espace abonné (IDG) depuis la rubrique "Assistance" déclarer un incident via le Web Diag et le ticket va s'ouvrir automatiquement.
 
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