Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment garder son ancien numéro

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
giginono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

giginono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 15:31    Sujet du message: comment garder son ancien numéro comment garder son ancien numéro 7968 7156
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai résilier mon contrat chez club Internet et je désire me'abonner à Free.
Actuellement j'ai deux numéro de téléphone : 1- inactif sur laquelle passe Internet (ancien numéro de France télécom) 2- mon numéro de téléphone 0276......
Je voudrais savoir si il y a moyen de garder ce deuxième numéro en s'abonnant à Free.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 15:34    Sujet du message: Re: comment garder son ancien numéro Re: comment garder son ancien numéro 81 102 Répondre en citant

giginono a écrit:
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat chez club Internet et je désire me'abonner à Free.
Salut, si tu avais su avant, tu aurais d'abord dû venir ici poser la question, avant de résilier CI.
Quand on veut quitter un FAI, il faut d'abord s'abonner chez le FAI où on veut aller, avant de résilier chez son FAI, bref...
giginono a écrit:
Actuellement j'ai deux numéro de téléphone : 1- inactif sur laquelle passe Internet (ancien numéro de France télécom) 2- mon numéro de téléphone 0276......
Je voudrais savoir si il y a moyen de garder ce deuxième numéro en s'abonnant à Free.
Merci
0276...... quel est ce numéro et à quoi il servait/sert-il ?

Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 18:10    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

c'est son numéro FT son "vrai" numéro, et oui tu peut garder ton ancien numéro, il faut choisir "portabilité du numéro"  
giginono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

giginono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2008, 18:41    Sujet du message: 7968 7156
Répondre en citant

en fait on ne peux plus m'appeler sur son ancien numéro 0235...
Clubinternet m'a donné un nouveau numéro 0276... que je voudrais également garder en m'abonnant à Free.
De plus peut on faire l'abonnement par téléphone ??
Merci encore pour votre aide

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 11 Fév 2008, 19:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ta ligne téléphonique est donc inactive, dans le sens où tu as résilié ton abonnement chez CI. Le numéro de tél que CI t'a donné ne passera pas, il faut faire l'abonnement avec le num de tél FT que tu avais, lorsque tu t'es abonné chez CI, celui qui était donc attribué à ta ligne avant d'en avoir un autre chez CI, c'est ce num qu'il faut utiliser; tu peux faire toi-même l'abonnement sur le site de Free, ce sera sans doute du Total Freebox NDI (ou encore Dégroupage total NDI), qui est le DT sur une ligne tél et un num de tél inactifs.
Sinon tu ne te sens pas trop sûr de le faire toi-même sur le site de Free, alors tu peux appeler l'assistance commercial au 1044. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: