Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
transfert de divx sur boitier HD V5 Avec Freeplugs

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
haaaaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

haaaaan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 8:26    Sujet du message: transfert de divx sur boitier HD V5 Avec Freeplugs transfert de divx sur boitier HD V5 Avec Freeplugs 7934 7128
Répondre en citant

Bonjout tout le monde,

j'ai reçu hier ma Freebox V5 avec les Freeplugs, j'ai touché un peu a tout, jai donc reussi a activer le disque dur dub oitier HD. Mais j'ai essayé de transferer un divx dessus, jai cherche sur Internet comment faire mais on me donne toujours une adresse ftp qui ne fonctionne pas ici. Y'a t-il un nouvelle technique avec les Freeplug? le FTP ne marche t-il pas qu'avec l'Ethernet ?

Merci de vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 9:38    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

avez vous activé le ftp sur la Freebox Rolling Eyes  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 11:17    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pour activer le FTP==> touche "Free" ==> "paramètres" ==>tu vas directement dans "SERVEUR FTP" et tu valides les connexions (le premier) pour le mot de passe c'est 0000 par défaut mais tu peux en changer si tu le souhaites.....

Qu'utilises -tu pour transférer tes fichiers ?
des mods (logiciels ) sont très bien pour ça : TvFreePlayer Tools est celui que j'utilise (il est très facile à utiliser...mais il y a aussi Home Player (les deux sont des mods multipostes :ils permettent donc (entre autre!) de voir la télé sur son PC(Multiposte)
Il y a aussi des logiciels comme FILEZILLA qui servent au transfert de fichiers (FTP)
Une dernière chose: si tu veux voir tes fichiers transmis sur ton DD de la box, il faut qu'ils soient en .ts ou .avi : ce sont les deux seuls formats acceptés par la Freebox...
le plus simple est de renommer tes fichiers de cette façon: " mon fichier.avi" ==>en général ça marche( enfin pour moi tous mes "fichiers passent de cette façon!!)
je te donne un lien pour un site consacré au Multiposte ==>TvFrePlayer.com

haaaaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

haaaaan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 17:19    Sujet du message: 7934 7128
Répondre en citant

OK ça marche, Merci beaucoup. j'avais en effet zappé d'activer le ftp Cry et comme les Freeplugs c'est nouveau j'me demandais si ça venait pas de la donc j'ai pas cherché plus loin.

Merci a vous

Cordialement

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 18:52    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ils font peurs ces Freeplugs !! Shocked
Dès que quelque chose parrait bizarre sur l'ordi, le Freenaute se demande si c'est pas le Freeplug qui en est la cause

Début de psychose ? Laughing Wink

- Ici Haaaaan supposait que le Freeplug pouvait bloquer un flux FTP.
- En Newsgroup proxad.Free.ADSL.degroupage, un freenaute demandait si c'est à cause de son Freeplug qu'il se retrouvait "LowID" Rolling Eyes (pour qui ne connait pas c'est un terme de P2P) !!

Pourtant ..... Le Freeplug, le CPL, c'est pas compliqué, c'est comme un câble Ethernet ! Ni moins, ni plus Wink
Bon, d'accord les Freeplugs sont assez volumineux, mais ça s'arrête là.

Freeplug = câble Ethernet

Un Freeplug ne peut filtrer ou perturber un protocole particulier, une adresse particulière ou un port particulier Wink

haaaaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

haaaaan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:36    Sujet du message: 7934 7128
Répondre en citant

non mais le truc c'est que je me demandais comment les données pouvaient circuler sans câble ou Wifi Cry

je sais toujours pas comment ca circule mais ça marche alors c'est nikel. par contre je trouve pas qu'ils soient si volumineux que ça, suffit de les caser derriere le meuble parce que c vrai que c pas beau par contre !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: