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[Résolu] Erreur 80 à l'installation
 

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Phantom94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Phantom94
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 15:38    Sujet du message: [Résolu] Erreur 80 à l'installation
Répondre en citant

Bonjour,

Mon conjoint et moi avons déménagé hier dans une nouvelle région. Nous avions rendez-vous avec le technicien tout à l'heure pour terminer l'installation de notre ligne. Celui-ci a fait ses manips et nous a dit que la ligne était fonctionnelle.

J'ai branché la box, mais, problème, celle-ci affiche erreur 80. J'ai tenté de contacter l'assistance Free comme indiqué sur le site pour ce problème, en vain. Je ne peux les avoir ni au téléphone ni en ligne.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?

Merci

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ligne câblée au mauvais endroit ou mauvaise adresse MAC de la box dans les bases de données chez Free.

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, web.de, jetable.org, fr.st, gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
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Katou51
Hobbit de L'Univers


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Katou51, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Possible que la résiliation de l'ancienne adresse ne soit effective qu'à la fin du mois. Du coup la box est attendue encore sur l'ancienne adresse.  
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Phantom94,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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Phantom94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Phantom94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 10:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posté un message sur l'ADUF mardi comme conseillé. On m'avait dit qu'il faudrait sans doute attendre quelques heures pour que la mise à jour soit faite chez Free.

Effectivement tout fonctionnait le lendemain matin.

Merci à vous en tous cas.
 
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