Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage en Letterbox, impossible de revenir en plein écran..
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Aigle-Fin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

Aigle-Fin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 20:43    Sujet du message: Passage en Letterbox, impossible de revenir en plein écran.. Passage en Letterbox, impossible de revenir en plein écran.. 175869 161324
Répondre en citant

Jamais eu aucun problème avec la Freebox V6... là je pars quelques jours, je reviens, et lors du démarrage de la Freebox TV ça se met automatiquement en mode Letterbox sans que je n'aie rien demandé !

Et impossible de changer et de bifurquer en plein écran avec le menu "format d'image", ça ne fonctionne pas.
J'ai redémarré la box, essayé un hard reboot, mais rien n'y fait.

Une idée ? Merci d'avance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 21:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suffit d'aller dans les paramètres de la box Player (menu de gauche, bluray), régler (idem aussi pr la qualité d'image et son, la fréquence d'image...) et si le dvd ou bluray n'est pas au bon affichage, en lecture, appuyer sur la touche menu et aller sur la bonne ligne. Certains dvd/films bloquent le zoom, donc même si tu choisis tel réglage ça ne fera rien de plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5277 points

DG33600, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 21:36    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

On me glisse à l'oreille que c'est pour faire migrer plus de clients vers la v7.
Sinon, vois aussi les réglages de la TV, pas uniquement ceux de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Sep 2018, 22:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

DG33600 a écrit:
On me glisse à l'oreille que c'est pour faire migrer plus de clients vers la v7.
Sinon, vois aussi les réglages de la TV, pas uniquement ceux de la Freebox.


Laughing
Mon Player marche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox