Skrall, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 15:00 Sujet du message:
175879161334
Pour ma part j'ai pas eu de soucis avec le Speedtest mais le temps de communication avec le serveur était bien long .
http://www.Speedtest.net/result/7667783259
Autres choses , est ce normal que je trouve aucun serveur sur Rennes via le Speedtest ? J'ai aussi essayé de faire des test avec les serveurs sur Paris ,surprise le Speedtest ne se lance même pas sur la plupart de la liste proposé , seulement ceux là marche : -SiriusHD
- HarryLafranc
Le reste le Speedtest ne se lance (connexion qui échoue )
SB29, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 15:22 Sujet du message: Lenteur accès Fibre
Lenteur accès Fibre9549288854
Bonjour,
Idem pour moi sur Brest avec la Fibre.Depuis dimanche très grosse lenteur pour accéder à certains sites. Voire pas d'accès du tout sur certains sites surtout les sites en https.Probèmes d'accès aussi à Thunderbird sur mon fixe et outllook sur mon portable, le message d'erreur suivant apparait "impossible de se connecter au Serveur POP3.free.fr, la connexion a été refusée".
1 coup ma messagerie fonctionne pour une adresse mail et un coup pour une autre et depuis ce matin impossible de récupérer mes messages.
Problème constaté en filaire mais aussi en Wifi sur mon PC fixe, 1 tablette et 2 portables. J'ai aussi changé les serveurs DNS de la Freebox (Google, FDN, OpenDNS) mais rien n'y fait et au Free Center de Brest pour eux tout va bien. Galère très grosse galère.
Il y a t'il d'autres clients concernés par le problème ?
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Damn3d, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:18 Sujet du message:
6589559870
Bonjour les gens
J'apporte ma pierre à l'édifice (je ferais le même message sur le site de l'ADUF pour le coup). Je sors d'un appel auprès du 3244 et je confirme ce qui a pu être écrit ici ou là, Free est maintenant au courant du problème. L'incident n'est pas régional mais bien national.
En revanche, ils veulent remonter au maximum les informations au cas par cas. Ils m'ont bien précisé de ne surtout pas hésiter à une seconde à appeler (ou rappeler selon votre dernière prise de contact) le 3244 pour vous faire identifier. Chaque cas est maintenant remonté au niveau supérieur.
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Derrière ça, il faudra patienter !
PacoL (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 17:21 Sujet du message:
147629135865
Busyspider a écrit:
super alors, j'ai transmis ta réponse sur l'ADUF, ne sachant pas si tu y été inscris ou pas.
Je ne suis pas inscrit sur le site Aduf. C'est super sympa d'avoir relayé ma réponse. Merci à toi et félicitations pour tes tutos que je connais (presque...) par coeur...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum