Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre)Accès à quelques sites impossible ou extrêmement lent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 12:47    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Bonjour

Sur nimes c'est pareil (connexion Fibre aussi pour moi)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 14:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Je pense que votre souci pour certains est à rapprocher de ce topic sur l'ADUF

Impossible d'afficher certaines pages depuis ce matin

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283027

on a donc : Caen , Limonest (69), Metz pour ceux qui ont posté la bas

ici Nîmes, Dijon, Brest
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skrall
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Skrall, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 15:00    Sujet du message: 175879 161334 Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas eu de soucis avec le Speedtest mais le temps de communication avec le serveur était bien long .
http://www.Speedtest.net/result/7667783259
Autres choses , est ce normal que je trouve aucun serveur sur Rennes via le Speedtest ? J'ai aussi essayé de faire des test avec les serveurs sur Paris ,surprise le Speedtest ne se lance même pas sur la plupart de la liste proposé , seulement ceux là marche : -SiriusHD
- HarryLafranc

Le reste le Speedtest ne se lance (connexion qui échoue )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SB29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 47
 
47 points

SB29, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 15:22    Sujet du message: Lenteur accès Fibre Lenteur accès Fibre 95492 88854 Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour moi sur Brest avec la Fibre.Depuis dimanche très grosse lenteur pour accéder à certains sites. Voire pas d'accès du tout sur certains sites surtout les sites en https.Probèmes d'accès aussi à Thunderbird sur mon fixe et outllook sur mon portable, le message d'erreur suivant apparait "impossible de se connecter au Serveur POP3.free.fr, la connexion a été refusée".

1 coup ma messagerie fonctionne pour une adresse mail et un coup pour une autre et depuis ce matin impossible de récupérer mes messages.

Problème constaté en filaire mais aussi en Wifi sur mon PC fixe, 1 tablette et 2 portables. J'ai aussi changé les serveurs DNS de la Freebox (Google, FDN, OpenDNS) mais rien n'y fait et au Free Center de Brest pour eux tout va bien. Galère très grosse galère.

Il y a t'il d'autres clients concernés par le problème ?

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 15:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour moi, la galère, ceux sont les mises en page non aérées... Ce n'est pourtant pas difficile...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damn3d
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 10
 
15 points

Damn3d, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:18    Sujet du message: 65895 59870 Répondre en citant

Bonjour les gens Smile

J'apporte ma pierre à l'édifice (je ferais le même message sur le site de l'ADUF pour le coup). Je sors d'un appel auprès du 3244 et je confirme ce qui a pu être écrit ici ou là, Free est maintenant au courant du problème. L'incident n'est pas régional mais bien national.

En revanche, ils veulent remonter au maximum les informations au cas par cas. Ils m'ont bien précisé de ne surtout pas hésiter à une seconde à appeler (ou rappeler selon votre dernière prise de contact) le 3244 pour vous faire identifier. Chaque cas est maintenant remonté au niveau supérieur.

Vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Derrière ça, il faudra patienter !

Voilà qui prends un bon chemin, ouf Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

il est demandé si vous constatez du mieux


https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1920877#1920877

(souci en cours chez Free)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skrall
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

Skrall, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:45    Sujet du message: 175879 161334 Répondre en citant

Eh bien ,

Pour l'instant je n'ai plus aucun soucis . Very Happy

En espérant que sa dure .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damn3d
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2011
Messages: 10
 
15 points

Damn3d, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:46    Sujet du message: 65895 59870 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
il est demandé si vous constatez du mieux

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1920877#1920877

(souci en cours chez Free)

Merci pour ta réactivité de ce côté Smile

Je viens de lui répondre, ça semble en effet aller beaucoup mieux Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SB29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 47
 
47 points

SB29, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:47    Sujet du message: connexion Internet connexion Internet 95492 88854 Répondre en citant

En effet, c'est mieux sur Brest. Ma messagerie fonctionne à nouveau et certains sites auxquels je n'avais plus accès fonctionnent aussi.

Mais je reste prudent, je n'ai pas encore tout testé pour confirmer que cela marche à 100%
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:54    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

De mon côté, Google fonctionne bien que ce soit avec les DNS de Free ou de FDN
Espérons que ça dure Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PacoL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 72
 
115 points

PacoL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 17:08    Sujet du message: 147629 135865
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
il est demandé si vous constatez du mieux (souci en cours chez Free)

Oui, c'est parfait ! Merci. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 17:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

super alors, j'ai transmis ta réponse sur l'ADUF, ne sachant pas si tu y été inscris ou pas

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1920882#1920882
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PacoL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 72
 
115 points

PacoL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 17:21    Sujet du message: 147629 135865
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
super alors, j'ai transmis ta réponse sur l'ADUF, ne sachant pas si tu y été inscris ou pas.

Je ne suis pas inscrit sur le site Aduf. C'est super sympa d'avoir relayé ma réponse. Merci à toi et félicitations pour tes tutos que je connais (presque...) par coeur... PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 18:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Là j'ai pas de chance, la panne vient de tomber sur moi Sad

mince alors Razz

ps : pas de souci pour relayer les infos.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox