Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] ADSL TV ne fonctionne plus depuis quelques jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
geek69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

geek69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 12:51    Sujet du message: [Résolu] ADSL TV ne fonctionne plus depuis quelques jours [Résolu] ADSL TV ne fonctionne plus depuis quelques jours 175842 161300
Répondre en citant

Bonjour

depuis quelques jours ADSL TV ne fonctionne plus quelqu'un sait il pourquoi?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54149
 
55480 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est difficile de le mettre dans le titre ?

Voir les ports de l'OS, l'antivirus et le firewall.

Rebooter la box Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8617
 
8956 points

menelas29, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 16:00    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

La version 2017 fonctionne bien chez moi.

Au lancement d'ADSL TV, il me propose une mise à jour mais impossible de l'installer car il veut se connecter à un site Internet et c'est en échec (j'ai des problèmes d'accès à certains sites depuis hier, il y a un topic sur le sujet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 2:38    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
il y a un topic sur le sujet)

Salut !
afin d'être constructif, Il aurait était fort bien utile que tu met le lien vers le topic, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54149
 
55480 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 4:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est le premier topic depuis très longtemps sur adslTV, donc, je ne vois pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8617
 
8956 points

menelas29, Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 15:12    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Le lien c'est https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=70792
qui relate les problèmes d'accès à certains sites donc rien à voir avec ADSL TV, voilà pourquoi je n'avais pas mis le lien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geek69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

geek69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 15:47    Sujet du message: 175842 161300
Répondre en citant

OK Merci
problème résolu par reboot Server box ?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox