Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recherche l'application Gulli pour la Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Orpheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 41
 
46 points

Orpheus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2018, 21:14    Sujet du message: Recherche l'application Gulli pour la Mini 4K Recherche l'application Gulli pour la Mini 4K 115544 106680
Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Joyeux

Voila, ayant souscrit à un abonnement chez Gulli Max, je souhaiterai en profiter sur ma télévision mais il semblerait que ce ne soit pas possible sur la Freebox Révolution.

Aussi, je songe à prendre un second boitier, la Freebox Mini 4K mais je souhaiterai savoir si l'application Android Gulli fonctionne correctement dessus (je pose la question car j'avais lu que toutes les applications Android ne fonctionnait pas forcément sur la Mini 4K) ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 134
 
148 points

XxxfreexxX, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 23:32    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

OUI j te confirme que l'appli gulli est bien disponible sur Play Store de la Freebox Mini 4K .Vu qu'il s'agit de la version optimiser Android TV il ne devrait pas avoir de souci ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orpheus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2015
Messages: 41
 
46 points

Orpheus
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2018, 15:01    Sujet du message: 115544 106680
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai donc souscrit à l'option Multi TV, j'ai reçu mon décodeur Mini 4K aujourd'hui mais impossible d'avoir accès à Gulli Max via le décodeur.

Lorsque je télécharge l'application directement depuis le Play Store, je me retrouve avec une interface qui n'a rien à voir avec l'application que j'ai sur mon téléphone ou ma tablette, quant aux fichiers APK, il ne semble pas fonctionner.

Je veux dire que j'ai accès à l'interface de l'application, je peux me connecter et tout mais impossible de lire des vidéos.

Quelqu'un a t-il une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaviajade
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2019
Messages: 1
 
3 points

xaviajade, Posté le: Mer 06 Nov 2019, 4:49    Sujet du message: 195667 178419 Répondre en citant

Vyzkoušeli jste tutuapp? Je To dobrá aplikace pro Android, iOS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox