DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Sep 2018, 11:56 Sujet du message: (V6) Bloquée à l'étape 2 depuis le 12 septembre 2018
(V6) Bloquée à l'étape 2 depuis le 12 septembre 20182679523438
Bonjour,
Mon Freebox Server Révolution (v6) est bloqué à l'étape 2 depuis le 12 septembre 2018...
Quand je regarde le ticket d'incident du 12/09, il y a déjà eu 3 interventions, d'abord sur les équipement Free (RAS) puis 2 autres les 2 derniers vendredis après-midi sur les équipements (ORANGE ?).
Je n'ai plus Internet et heureusement que j'ai la 4G+ pour continuer à utiliser le Web et à regarder la TV à la demande en attendant...
Je déplore seulement qu'aucun technicien ne m'ait contacté comme c'était pourtant annoncé par l'assistance...
Je suppose qu'ils ont du détecter un souci ailleurs que dans mon quartier et que c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas encore venus vérifier de mon côté...
Il est tout de même regrettable que le 3244 ne réponde à aucun de mes appels...
Le site de l'ADUF est également injoignable...
J'ai essayé plusieurs liens menant à ce site et à chaque fois ça me met :
"There was a temporary DNS error. Try refreshing the page.
Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND"
Les autres sites fonctionnent bien mais pas www.aduf.org
Je suis forcé de patienter, j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait résilier après 20 jours de panne.
Sinon, c'est une histoire de domaine refusé sur ADUF (Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org,...). Mais je penche plus sur un des récents pb Windows 10, qui depuis quelques temps n'arrête pas de me surprendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum