nono59860 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 21:16 Sujet du message: Problème de réseau intempestif avec mon iPhone 8 plus
Problème de réseau intempestif avec mon iPhone 8 plus175967161409
Bonsoir ,
je vous expose mon problème:
je possède un iPhone 8 plus et j'ai toujours un problème de réseau ,le péléphone est en 3 g à fond de barre mais quand je me connecte sur une appli du genre réseau sociaux ou jeux mobiles ça rame.
Je suis systématiquement obligé de me déconnecter (mode avion) pour repartir avec une qualité et un signal 4G .
Je remet le téléphone dans la poche et apres une inactivité de plusieurs minute ,rebelote 3G et réseau qui recherche et rame .
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 14:23 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il faudrait regarder le niveau de signal et la bande 4G. Vous pouvez récupérer cette information sur le field test d'ios.
Vous pouvez également déterminer sur quelle antenne précise vous êtes connecté avec rncmobile.
Ça permet de savoir si la bascule en 3G est normale, suite à un signal faible (limite de couverture de l'antenne 4G, gros obstacles etc). Voir s'il s'agit d'un problème de gestion de l'itinérance 3G Orange par votre modem/baseband. Ce qui fait qu'il préfère se connecter à l'itinérance, tandis que le réseau mère est disponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum