Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réseau intempestif avec mon iPhone 8 plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nono59860
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

nono59860
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2018, 21:16    Sujet du message: Problème de réseau intempestif avec mon iPhone 8 plus Problème de réseau intempestif avec mon iPhone 8 plus 175967 161409
Répondre en citant

Bonsoir ,

je vous expose mon problème:
je possède un iPhone 8 plus et j'ai toujours un problème de réseau ,le péléphone est en 3 g à fond de barre mais quand je me connecte sur une appli du genre réseau sociaux ou jeux mobiles ça rame.
Je suis systématiquement obligé de me déconnecter (mode avion) pour repartir avec une qualité et un signal 4G .
Je remet le téléphone dans la poche et apres une inactivité de plusieurs minute ,rebelote 3G et réseau qui recherche et rame .

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 14:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait regarder le niveau de signal et la bande 4G. Vous pouvez récupérer cette information sur le field test d'ios.
Vous pouvez également déterminer sur quelle antenne précise vous êtes connecté avec rncmobile.

Ça permet de savoir si la bascule en 3G est normale, suite à un signal faible (limite de couverture de l'antenne 4G, gros obstacles etc). Voir s'il s'agit d'un problème de gestion de l'itinérance 3G Orange par votre modem/baseband. Ce qui fait qu'il préfère se connecter à l'itinérance, tandis que le réseau mère est disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox