hackminator (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2018, 10:16 Sujet du message: [Résolu] Commande iPhone 8: en étape 1/5
[Résolu] Commande iPhone 8: en étape 1/52520821943
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 8 plus il y a deux jours (en location) mais toujours pas de nouvelles et ma commande est bloquée à l'étape "En attente de validation - Étape 1/5"
J'ai lu sur divers forums qu'il devais y avoir une validation "certissim"... Sauf que je n'ai rien reçu dans ma boite mail...pas même dans les spams (bah oui, j'ai pensé à vérifier quand même).
Je suis un peu inquiet. _________________ Visitez ma chaine TUTOS sur Youtube
https://www.Youtube.com/channel/UCvz-lWvzqLSErDOR_Dr3nDA
frederic76, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 13:26 Sujet du message:
6727861148
En même temps, 2 jours... Et aujourd'hui on est samedi, pas forcément ouvert... Je pense qu'il faut que tu patientes disons mardi ou mercredi et si toujours rien, faudra voir avec le service client.
Après as tu bien mis la bonne adresse mail par ex, sans erreur de saisie, pas de caractère qui se serait glissé en plus ou à la place d'un autre caractère ?
UserFBX, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 14:09 Sujet du message:
7360168428
Mais c'est incroyable, aucune jugeote.
Vous auriez même dû vous en inquiéter 17 secondes après votre commande car la livraison est effectuée 21 secondes après la commande.
Les contrôles sont aléatoires, comme avec Fia-Net (le genre de truc que je fuis). _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
hackminator (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2018, 14:48 Sujet du message:
2520821943
frederic76 a écrit:
En même temps, 2 jours... Et aujourd'hui on est samedi, pas forcément ouvert... Je pense qu'il faut que tu patientes disons mardi ou mercredi et si toujours rien, faudra voir avec le service client.
Après as tu bien mis la bonne adresse mail par ex, sans erreur de saisie, pas de caractère qui se serait glissé en plus ou à la place d'un autre caractère ?
C'est le deuxième téléphone que je loue. Donc, oui, mes coordonnées sont exactes.
UserFBX a écrit:
Mais c'est incroyable, aucune jugeote.
Vous auriez même dû vous en inquiéter 17 secondes après votre commande car la livraison est effectuée 21 secondes après la commande.
Les contrôles sont aléatoires, comme avec Fia-Net (le genre de truc que je fuis).
Bravo pour ton sarcasme. Si je m'inquiète c'est parce que ce n'est pas la première fois que je loue chez Free Mobile et que la première fois, ça a été quasi instantané. Free ne communique pas du tout sur ces procédures de vérification... Et je trouve ça bien dommage. Aucun délais d'annoncé quand au traitement de vérifications. _________________ Visitez ma chaine TUTOS sur Youtube
https://www.Youtube.com/channel/UCvz-lWvzqLSErDOR_Dr3nDA
mraionette, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 19:48 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir
Par hasard vous ne seriez pas actuellement sous location ?
Il me semble que c’est une location à la fois et que pour se faire la première doit être résiliée et clôturé par retour matériel.
frederic76, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 21:22 Sujet du message:
6727861148
Ça devient la plaie le fait de devoir envoyer des documents d'identité. J'ai eu le cas récemment où un site où je m'étais jamais inscris, ne pouvais pas m'identifier car jamais inscrit, m'envoyait régulièrement des newsletters (3 à 5 par semaine !) de trucs qui ne m'intéressent même pas.
X contacts en vain jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un qui me dit de transmettre le scan de ma pièce d'identité recto verso, justificatif de domicile, une photo de moi avec un panneau pr le site et je c plus koi encore. Je vois déjà pas à koi ça leur servira puisque mon adresse était juste mise en newsletters sans compte !
G réussi à bloquer l'adresse et pr l'instant je reçois plus rien, ouf, mais g envoyé un bon mail salé d'aberration au site !
hackminator (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2018, 22:33 Sujet du message:
2520821943
mraionette a écrit:
Par hasard vous ne seriez pas actuellement sous location ?
Il me semble que c’est une location à la fois et que pour se faire la première doit être résiliée et clôturé par retour matériel.
Je ne suis plus sous location depuis novembre 2017. Le matériel a bien été restitué et en état de fonctionnement. _________________ Visitez ma chaine TUTOS sur Youtube
https://www.Youtube.com/channel/UCvz-lWvzqLSErDOR_Dr3nDA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum