Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Recorder ne charge plus les chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
PhilR75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

PhilR75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2018, 10:55    Sujet du message: Freebox Recorder ne charge plus les chaines Freebox Recorder ne charge plus les chaines 176052 161482
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, Freebox Recorder m'indique qu'il ne peut pas charger les chaines car je ne suis pas connecté. Ma connexion est pourtant OK. J'ai installé l'appli sur une tablette et même réponse, que je sois en Wifi ou 4G. Même problème avec Freebox Mobile.

Avez vous rencontré ce genre de problème ?

Y a t il eu un changement du côté de chez Free ?

Merci pour votre aide et votre éclairage !

Bien à vous,
Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Dim 30 Sep 2018, 13:15    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello

C'est fonctionnel sur Freebox Compagnon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54239
 
55570 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Sep 2018, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le signaler aux développeurs après avoir fait tous les tests.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilR75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2018
Messages: 2
 
2 points

PhilR75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2018, 14:39    Sujet du message: 176052 161482
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ces retours rapides. Oui cela fonctionne depuis Free compagnon.

Comment déclare-t-on aux développeurs le problème ?

Merci d'avance
Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54239
 
55570 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Sep 2018, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Par Twitter (@freeboxrecorder) ou voir dans l'app pour l'email/site de contact.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox