Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Player: le régler sans écran ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 0:25    Sujet du message: (V6) Player: le régler sans écran ? (V6) Player: le régler sans écran ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonsoir,

Avant propos : Pardon Curtis Newton si je suis pas au bon endroit, je savais pas trop.

Voilà, j'ai momentanément plus de moniteur relié à la v6 Player et suite à un disjonctage, je peux pas rétablir tout pour l'instant. Seulement si la box fonctionne, quelques petits trucs ont '' sautés '' sur le Player à savoir par ex la gestion de l'USB quand Player éteint...

J'aimerais savoir s'il était possible, depuis smartphone ou tablette, de pouvoir modifier ce réglage là ? Je n'ai rien vu sous compagnon ni mafreebox.freebox.fr.

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 4:21    Sujet du message: Re: V6 Player régler sans moniteur ? Re: V6 Player régler sans moniteur ? 3458 3206 Répondre en citant

Il n’y a aucun moyen d’acceder aux réglages du Player sans écran branche dessus. Donc si vous n’avez pas d’ecran, pourquoi ne pas simplement débrancher électriquement le Player, vu que de toutes façons il ne vous sert à rien ? (Le disque dur et les éventuels enregistrements étant de toutes façons dans le serveur)  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 6:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu veux une âme charitable qui te donne les manipulations à faire ? Mr. Green

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 9:03    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Sur Freebox OS tu vas dans paramètres puis disque dur & en bas à gauche clique sur paramètre tu auras la gestion de mise en vielle & désactiver / activer la mise en vielle....
Est-ce ça que tu cherches...?

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 10:24    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour ces tristes réponses, tant pis je laisserai même si pas d'usage le Player tant que j'ai pas de nouveau mon moniteur.
Dommage que Free n'ai pas pensé à un réglage possible (ou sauvegarde) depuis mafreebox.freebox.fr ou compagnon.

Non malgré ne plus avoir là de moniteur il me sert toujours pour l'UPnP où je peux envoyer du son et vidéo depuis le smartphone ou tablette comme une sorte de cast sur le Player, par ex une radio, une vidéo...
Non je parlais de la gestion de l'USB, des ports USB, sur le Player qui par défaut se coupe quand on éteint le Player.

frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 12:11    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Bon je me suis fais prêter un moniteur par un ami et j'ai voulu aller dans réglages... Et bizarrement tout était bien réglé. Donc les ports USB, quand Player éteint devaient fonctionner, ce qui n'était pas le cas hier soir/cette nuit. Et bizarrement là les ports USB renfonctionnent ! C'est à ne plus rien comprendre. Vivement que je puisse tout rebrancher rapidement.  
Freeleu69
Chevalier de L'Univers

762 points

Freeleu69, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 15:36    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Je sais qu'il existe des chargeurs USB multiples si c'est pour alimenter tes 500 DD que tu te sert du Freebox Player.  
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 15:39    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Je sais qu'il existe des chargeurs USB multiples si c'est pour alimenter tes 500 DD que tu te sert du Freebox Player.

Oui j'en ai plein mais n'avais qu'une prise dispo chez moi depuis hier, j'ai pu en remettre une 2eme en fonction ce matin. Toutefois certains appareils ne sont hélas pas compatibles sur tout chargeur et seule la v6 ou le chargeur officiel d'époque (que j'ai plus) permet encore de l'utiliser.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: