Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Raspberry: MotionEye n'enregistre pas sur le HDD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
micjoh5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

micjoh5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 8:20    Sujet du message: (V6) Raspberry: MotionEye n'enregistre pas sur le HDD (V6) Raspberry: MotionEye n'enregistre pas sur le HDD 115784 106898
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une Freebox révolition ,comment transférer des images ou vidéo capturées par motioneye du raspberry ,sachant qu'un répertoire a été créer sur le disque dur de la box et reconnu par la configuration de motioneye.
malgré cela les images capturées ne sont pas enregistées sur le disque dur Freebox.

cdt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers

149 points

foxmt, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 10:46    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Je dirais qu'il faut passer par SMB et monter une partition qui pointe vers la Freebox sur ton raspberry. Du coup tu pourras y déposer facilement les fichiers de surveillance.

Je n'utilise pas SMB mais j'ai un peu le même principe avec mon NAS et mon raspberry.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur Windows 10, il peut être désactiver le SMB et risque de l'être à la prochaine mise à jour qui est déjà sortie pour certains.

sasfepu
Esprit de L'Univers

525 points

sasfepu, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 12:32    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,
Tu pourrais aussi envoyer les images à la Freebox par FTP.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 12:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A priori si j'ai bien compris, tu souhaites que motioneyeos enregistre à la volée les images sur le Server de la Freebox.

Je ne sais pas si tu peux le faire avec une Freebox dans les paramètres Storage de motioneyeos !!! Est ce que tu as essayé de faire un test (cf. tuto ci-dessous - dernière rubrique).

Sinon tu peux toujours envoyer les images sur le Cloud de Google (Google Drive). ça a plusieurs avantages, car tu peux recevoir des alertes par SMS et tu peux consulter les images partout y compris depuis le Player de la V6 puisque ce dernier possède un connecteur Google Drive.

Source : http://www.raspberry-pi.ovh/blog/index.php?id=4dn9kqkp

Ps. Je ne sais pas ce qui m'arrive !!! je me mets à préconiser du Google
Laughing

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 13:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ouais !!! Mettre en avant Google !!

micjoh5959
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

micjoh5959
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 14:57    Sujet du message: 115784 106898
Répondre en citant

J'ai fais la configuration avec motioneye et Freebox Accessing the Upload service succeeded
mais rien ne va dans le dossier du disque dur.
j'ai déjà fais des essais avec Google et cela fonctionne ,mais j'ai les images en triple ou plus

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: