micjoh5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 8:20 Sujet du message: (V6) Raspberry: MotionEye n'enregistre pas sur le HDD
(V6) Raspberry: MotionEye n'enregistre pas sur le HDD115784106898
Bonjour
J'ai une Freebox révolition ,comment transférer des images ou vidéo capturées par motioneye du raspberry ,sachant qu'un répertoire a été créer sur le disque dur de la box et reconnu par la configuration de motioneye.
malgré cela les images capturées ne sont pas enregistées sur le disque dur Freebox.
cdt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foxmt, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 10:46 Sujet du message:
5483149532
Je dirais qu'il faut passer par SMB et monter une partition qui pointe vers la Freebox sur ton raspberry. Du coup tu pourras y déposer facilement les fichiers de surveillance.
Je n'utilise pas SMB mais j'ai un peu le même principe avec mon NAS et mon raspberry.
PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 12:41 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
A priori si j'ai bien compris, tu souhaites que motioneyeos enregistre à la volée les images sur le Server de la Freebox.
Je ne sais pas si tu peux le faire avec une Freebox dans les paramètres Storage de motioneyeos !!! Est ce que tu as essayé de faire un test (cf. tuto ci-dessous - dernière rubrique).
Sinon tu peux toujours envoyer les images sur le Cloud de Google (Google Drive). ça a plusieurs avantages, car tu peux recevoir des alertes par SMS et tu peux consulter les images partout y compris depuis le Player de la V6 puisque ce dernier possède un connecteur Google Drive.
micjoh5959 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 14:57 Sujet du message:
115784106898
J'ai fais la configuration avec motioneye et Freebox Accessing the Upload service succeeded
mais rien ne va dans le dossier du disque dur.
j'ai déjà fais des essais avec Google et cela fonctionne ,mais j'ai les images en triple ou plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum