bubu78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2008, 18:51 Sujet du message: suite au passage Freebox V4 à HD V2 problème image
suite au passage Freebox V4 à HD V2 problème image79847079
Bonjour,
Je viens récemment de passer de la Freebox V4 à la Freebox HD V2 et depuis j'ai un souci pour brancher la HD sur mon enregistreur de DVD (Philips 7300H).
Avec la V4 pas de probleme je pouvais enregistrer les chaines de la Freebox en branchant la péritel sur AUX 2 de mon lecteur mais avec la HD l'image alterne entre noir et blanc et couleur environ toute les secondes.
En revanche quand ce dernier est sur OFF l'image redevient OK comme si le fait de faire un passge par l'enregistreur provoquait une incompatibilité et c'est encore pire par le câble s-vidéo car là c'est toujours en noir et blanc même l'enregistruer étaint....
Si vous avez une idée Merci bcp car la mis à part refaire marche arrière et demander un V4 je suis sec (bien sûr j'ai changé tout les câbles possible mas rien à faire).
bubu78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2008, 23:03 Sujet du message:
79847079
et bien je l'ai essayer un peu tous (RGB, vidéo, S-vidéo) et le mieux et encore RGB car les autres sont toujours en noir et blanc.
Elle a vraiment un comportement bizarre cette nouvelle HD car meme quand on switch le bouton vert "TV" de la télécommande on dirait qu'il y a encore un signal qui sort.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum