Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Livraison des box, après l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
AurelMB07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2018
Messages: 11
 
20 points

AurelMB07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 18:13    Sujet du message: (Fibre) Livraison des box, après l'installation (Fibre) Livraison des box, après l'installation 170172 156303
Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien passe chez mes parents lundi entre 11h et 13h pour l'installation mais la Freebox n'est pas partie...
Or nous sommes jeudi et UPS ne livre pas le samedi.

Comment ça se passe dans ce cas là ?
un Corp pourrait il m'informer sur l'état de la livraison ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 18:38    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 18:42    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu de numéro de suivi UPS par SMS ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurelMB07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2018
Messages: 11
 
20 points

AurelMB07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 19:00    Sujet du message: 170172 156303
Répondre en citant

@menelas29 : Je vais essayer Merci.

@3f2ADA : rien du tout.... vous pourriez éventuellement vérifier leur dossier s'il vous plait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 19:07    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Navré, pas au boulot avant mercredi.
Si vous habitez trop loin pour passer faire les branchements, on pourra faire repasser un technicien après réception.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurelMB07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2018
Messages: 11
 
20 points

AurelMB07
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 19:10    Sujet du message: 170172 156303
Répondre en citant

Merci 3f2ADA

Non je ne suis pas loin je peux aller faire les branchements si ils ne différent pas trop du branchement ADSL Laughing
En espérant que ça marche et que la box ne mette pas 3 semaines à arriver derrière.

D'après ce qu'on m'a dit, l'envoi de la box est conditionnée par le passage du technicien. Vous confirmez l'information ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 7:37    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

AurelMB07 a écrit:


D'après ce qu'on m'a dit, l'envoi de la box est conditionnée par le passage du technicien. Vous confirmez l'information ?


Pas du tout Confused

Pour mon cas la box est arrivée le jour du RDV avec le tech Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 8:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

AurelMB07 a écrit:
Non je ne suis pas loin je peux aller faire les branchements si ils ne différent pas trop du branchement ADSL Laughing

Salut, c'est exactement pareil : une jarretière optique et un module SFP à la place du câble téléphonique et sa prise RJ11.

Il est évidemment préférable que tout (Freebox + jarretière + module SFP) soit sur place lors de l'installation et vérifié par le technicien qui installe la Fibre, ça évacue les risques..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AurelMB07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2018
Messages: 11
 
20 points

AurelMB07
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2018, 8:18    Sujet du message: 170172 156303
Répondre en citant

Merci sinclair et j-loo

Nous attendons la fin de la journée voir si le suivi bouge et sinon nous decalerons sûrement le RDV avec le technicien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox