dream46 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:30 Sujet du message:
174378160014
J-Loo a écrit:
Salut. As-tu essayé en branchant directement l'ordi au cul du Server Freebox ?
Tous tes paramètres sont corrects dans Freebox OS ? As-tu désactivé l'IPv6 (connu pour avoir été la cause de pb au début de l'année) ? Évidemment tu as redémarré le Server mais as-tu tenté une réinitialisation usine ?
Si tu as fait tout ça sans résultat, tu as soit un souci matériel avec ton Server soit ta ligne n'est pas optimum..
oui j'ai essayé, aucun résultat, toujours le même débit.
frederic76, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:36 Sujet du message:
6727861148
OK oui et ton câble ou fiche ou carte ne sont pas endommagés, sectionnés ? Si tu fais un transfert local de la box serveur à ton ordi, tu as combien de débit ?
dream46 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:41 Sujet du message:
174378160014
frederic76 a écrit:
OK oui et ton câble ou fiche ou carte ne sont pas endommagés, sectionnés ? Si tu fais un transfert local de la box serveur à ton ordi, tu as combien de débit ?
je ne connais pas bien la Freebox, je l'ai depuis peu, comment je fais ça ?
frederic76, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:42 Sujet du message:
6727861148
Suis pas chez moi là, de mémoire mafreebox.freebox.fr > paramètres de la Freebox > mode avancé et dans le bas tu as une icône pour le transfert local où tu choisis après le poids...
dream46 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:49 Sujet du message:
174378160014
frederic76 a écrit:
Suis pas chez moi là, de mémoire mafreebox.freebox.fr > paramètres de la Freebox > mode avancé et dans le bas tu as une icône pour le transfert local où tu choisis après le poids...
Merci j'ai trouvé,
j'ai téléchargé le fichier de 1 Go et j'ai à peine le temps de voir mais ça doit faire en gros du 62 Mo/s soit un peu plus de 500 mpbs à peu près il me semble.
frederic76, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:52 Sujet du message:
6727861148
OK il est alors possible que ta ligne ai '' un problème '' alors, même si 120mbits on aimerait tous avoir ça !
@Busyspider est ce que la tortion du câble Fibre peut poser un tel problème ? Il me semble qu'il ne faut pas faire d'angles trop marqués. Peut être qu'au raccord orange vers Free quelqu'un a fait une bêtise ?
PPTOTO, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 21:53 Sujet du message:
156547143985
Il faudra faire un test style 3h du matin ou un truc du genre pour voir si le débit monte. Si c'est le cas, ça confirmera un souci de saturation au niveau de la collecte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum