niavlys59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 11:38 Sujet du message: Box bloquée en étape 2 sur la box
Box bloquée en étape 2 sur la box176296161685
Bonjour.
Nous avons reçu très rapidement notre Freebox Mini 4K (en une semaine de temps tout a été fait). Ce matin je branche tout ça avec les 2 plugs mais je reste bloqué à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH".
- les 2 plugs sont à environ 3 mètres de distance et sont bien verts (enfin pour moi c'est plutot jaune mais en aucun cas rouge ou orange)
- Nous n'avons pas de téléphone fixe pour le moment (cela est il obligatoire ?)
- le Player est sur une multiprise: impossible de faire autrement
Pouvez vous m'aider ? Peut être ai-je mal branché quelque chose ? J'ai pourtant suivi à la lettre les consignes.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:08 Sujet du message:
1313311589
OK
Donc déjà pour tester, branche la Freebox seule, juste le Server sur la première prise de téléphone qui arrive dans le logement ou la prise de test DTI s'il y en a une dans le logement.
Rien d'autre que le Server et regarde l'afficheur s'il donne une autre info que le blocage en étape 2.
Si pareil, il faut ouvrir un ticket incident.
Plusieurs options pour le faire , mais le Web Diag depuis l'espace abonné Freebox fonctionne bien, le ticket est ouvert automatiquement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum