Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée en étape 2 sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
niavlys59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

niavlys59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 11:38    Sujet du message: Box bloquée en étape 2 sur la box Box bloquée en étape 2 sur la box 176296 161685
Répondre en citant

Bonjour.

Nous avons reçu très rapidement notre Freebox Mini 4K (en une semaine de temps tout a été fait). Ce matin je branche tout ça avec les 2 plugs mais je reste bloqué à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH".

- les 2 plugs sont à environ 3 mètres de distance et sont bien verts (enfin pour moi c'est plutot jaune mais en aucun cas rouge ou orange)

- Nous n'avons pas de téléphone fixe pour le moment (cela est il obligatoire ?)

- le Player est sur une multiprise: impossible de faire autrement

Pouvez vous m'aider ? Peut être ai-je mal branché quelque chose ? J'ai pourtant suivi à la lettre les consignes.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 11:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Déjà il faut vérifier si l'accès est vraiment activé ou pas encore.

Info à trouver sur l'espace abonné Freebox
https://subscribe.free.fr/login

Rubrique : Suivi d'activation et il faut que l'étape 6 soit bien activée (en rouge = OK)

Tu es bien en étape 6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niavlys59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

niavlys59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 11:58    Sujet du message: 176296 161685
Répondre en citant

Oui, étape 6 bien activé. J'avais vérifié hier déjà Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK

Donc déjà pour tester, branche la Freebox seule, juste le Server sur la première prise de téléphone qui arrive dans le logement ou la prise de test DTI s'il y en a une dans le logement.

Rien d'autre que le Server et regarde l'afficheur s'il donne une autre info que le blocage en étape 2.

Si pareil, il faut ouvrir un ticket incident.
Plusieurs options pour le faire , mais le Web Diag depuis l'espace abonné Freebox fonctionne bien, le ticket est ouvert automatiquement.

https://www.Busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-ADSL-aide-que-faire-avant-appel-Hotline-forum.php#ticket_incident
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niavlys59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2018
Messages: 3
 
3 points

niavlys59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2018, 12:31    Sujet du message: 176296 161685
Répondre en citant

Toujours etape 2.
J'ai demandé un ticket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox