graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 14:00 Sujet du message:
81102
Non, ce n'est pas possible; le flux requis pour la réception de C+ est un flux important, Free ne peut encoder la chaine avec un flux bas débit, çà ne fonctionnera pas. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 15:02 Sujet du message:
34583206
graudlandre a écrit:
Non, ce n'est pas possible; le flux requis pour la réception de C+ est un flux important, Free ne peut encoder la chaine avec un flux bas débit, çà ne fonctionnera pas.
euh non, rien n'empeche Free de réencoder le flux de canal+ en MPEG4 ... Le seul problème, c'est qu'il faut que canal+ donne son accord.
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 15:17 Sujet du message:
81102
loggoi a écrit:
graudlandre a écrit:
Non, ce n'est pas possible; le flux requis pour la réception de C+ est un flux important, Free ne peut encoder la chaine avec un flux bas débit, çà ne fonctionnera pas.
euh non, rien n'empeche Free de réencoder le flux de canal+ en MPEG4 ... Le seul problème, c'est qu'il faut que canal+ donne son accord.
je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'une question d'accord de C+, la diffusion de C+ par l'ADSL répond à des critères techniques très particuliers, ce n'est pas comme la diffusion d'une simple autre chaine (FR2, FR3, NT1...) le réencodage en MPEG 4 de C+sera beaucoup plus compliqué pour Free en raison de critères techniques particuliers, propres à la chaine C+ elle même, je pense... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
val1984, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 15:31 Sujet du message:
17251753
graudlandre a écrit:
je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'une question d'accord de C+, la diffusion de C+ par l'ADSL répond à des critères techniques très particuliers, ce n'est pas comme la diffusion d'une simple autre chaine (FR2, FR3, NT1...) le réencodage en MPEG 4 de C+sera beaucoup plus compliqué pour Free en raison de critères techniques particuliers, propres à la chaine C+ elle même, je pense...
Non, vraiment pas, c'est juste une question d'autorisation. _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
graudlandre, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 15:39 Sujet du message:
81102
val1984 a écrit:
Non, vraiment pas, c'est juste une question d'autorisation.
OK, je pensais qu'il y avait des contraintes beaucoup plus techniques pour l'encodage de la chaine en bas débit _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum