lithium_ (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 22:08 Sujet du message:
5137346312
neodzio a écrit:
Bonjour ,
Le problème a-t-il été résolu? je suis quasiment dans le même cas de figure
Merci
Cela fait 4 mois que le problème perdure et toujours rien. Aduf répond pas au post ouvert pour ce problème. Réseaux sociaux j'ai pas de compte Twitter et je veux pas en ouvrir un juste pour ce problème. Je pense que je vais une lettre en LRAR au service client pour qu'il bouge marre de me faire balader. Et si même avec la lettre rien ne bouge on va passer par le médiateur des télécoms.
C'est quand même hallucinant que Free arrive pas à virer une ligne mobile qui existe plus chez eux .
Bartowskill, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 22:17 Sujet du message:
10207294937
Bonjour,
Ce "bug" persiste encore.
J'ai accès au compte Free classique ADSL ou est normalement relié un compte mobile, avec une ligne résiliée depuis pas mal de temps déjà.
J'ai un compte Free Mobile récent à 19.99, avec l'option avantage Freebox, mais avec aucune possibilité de le lié au compte Free classique (Car le premier compte cité plus haut est relié et doit être le compte Free principal).
Mon problème : Je veux me connecter sur le compte mobile principal pour "essayer" de dissocier ce compte du compte Free classique pour pouvoir lié mon compte à moi. Impossible de se connecter avec nom et prénom + mail qui n'ont pas changé depuis des années et même avec connexion oui ils demande le BIC et IBAN ça bloque. Free supprime t'il des accès aux compte anciens ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum