Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Juszn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2020
Messages: 1
 
1 points

Juszn, Posté le: Mar 27 Oct 2020, 14:36    Sujet du message: 223255 201946 Répondre en citant

Pareil, même chose et quand j'appelle la nana me dit qu'il manque les pièces. Hors suis persuadé qu'elles y sont. Lamentable, que des ennuis avec free et service client quasi injoignable et sourd.. on m'y reprendra plus..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

Jesba, Posté le: Ven 30 Oct 2020, 0:14    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

Hello, Même situation de mon côté. Portabilité car offre concurrente plus intéressante. Résiliation effective au 1/10...suite à l'absence de facture de clôture, j'ai essayé les réseaux sociaux. Réponse des conseillers: attendre... Puis après que j'ai rappelé que fournir la facture plus d'un mois après la clôture rendrait impossible le remboursement des frais par mon nouvel fai...on me répond qu'il faut que je renvoi le matériel...et finalement que celui-ci n'a pas été reçu et que je serai facturé des frais de non restitution.

C'est fort de café sachant que le mois d'octobre a été payé en totalité pour une résiliation au 1/10... (Et qu'il y a fort à parier que je vais devoir m'assoir sur le remboursement des frais de résiliation). Je n'avais jamais eu de souci avec Free mais là c'est pas mal. Je parie que si j'avais renvoyé à mes frais (comme j'ai pu le faire par le passé), je n'aurais pas eu ce problème. Après c'est pas trop grave, j'ai toutes les preuves (être passé chez Sosh un jour donne la vilaine manie de tout conserver et tout enregistrer 🤣)...une bonne habitude des dossier contentieux, et j'aime bien le médiateur des télécommunications qui in fine me donnera raison (procédure fastidieuse mais qui marche parfaitement quand on est de bonne foi). Courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misssev95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

Misssev95, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 14:23    Sujet du message: 223984 202567 Répondre en citant

Bonjour,

Même souci... Matériel envoyé le 27/10/2020 reçu à Moissy Cramayel le 28/10/2020. J'ai reçu des menaces de Free alors qu'ils n'ont même pas vérifié au préalable où était le colis.

C'est fatigant... Le numéro de suivi : 1Z31E027Z719900951
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

Jesba, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:26    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

C'est clair que c'est fatiguant. Pour ma part, après avoir attendu plus d'un mois la facture de clôture, je ne suis pas facturé de ce qu'ils disaient n'avoir pas reçu... Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que s'ils ont bien pris en compte la date de résiliation le jour de la portabilité (pile le jour de la fin d'engagement), ils me remboursent le mois trop perçu sur la base du mauvais forfait (on me rembourse l'équivalent d'un mois de freebox 4K alors que j'ai été prélevé d'un abo révolution). 10€ dans la poche de free indûment...

et quand on n'est plus abonné et que les réseaux sociaux ne répondent plus...il reste à encore payer pour des courriers en A/R (j'en suis presque à espérer que ça aille jusqu'au médiateur des télécom histoire de revoir toutes mes billes, y compris les frais de procédure, comme j'ai pu le vivre avec Sosh). Tous les FAI sont un peu pareils quand on les quitte mais c'est pénible de voir autant de mauvaise foi et que tout est fait pour décourager le client (absence de contacts service client/conso dématérialisé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikaka46
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2020
Messages: 1
 
2 points

Mikaka46, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:23    Sujet du message: Restitution matériel Restitution matériel 222217 201079 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai récemment résilié FREE. J'ai tout renvoyé a l'aide de l'étiquette retour. Après avoir recu un courrier comme quoi ils n'avaient rien, j'ai appelé le service récla.

Suite a notre discution, la personne a validé mon retour.

Cependant, a l'instant, j'ai recu un sms m'invitant de restituer le matériel Freebox en recommandé a Freebox resiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE...

Ils commencent a me les briser Very Happy

C'ets quoi le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 4913
 
5041 points

UserFBX, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le problème est l'incompétence administrative et logistique du groupe Iliad.

Laissez filer...
_________________
FTTH V6 : 20 €/mois
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 0 € FM
Perso : Sim+ sur agrume à 5€/20 Gio + 2 € Auchan/Bouygues dans un superbe OnePlus 7T HD1900.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 769
 
787 points

Belphégor, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:56    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonsoir...

Laisse filer mais surveille ton compte en banque quand même... Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3136
 
6046 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Révoquez l’autorisation de prélèvement bancaire.

Privilégiez ces solutions pour rentre en contact avec free:
- forum aduf
- mp Twitter/Facebook
- courrier suivi service abonné

Vous communiquerez une copie de confirmation d’envoi d’ups, et le suivi indiquant la bonne réception.
Ensuite ne vous fatiguez pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yading
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Yading, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 19:17    Sujet du message: Résiliation freebox colis ups arrivé à moissy Résiliation freebox colis ups arrivé à moissy 227521 205545 Répondre en citant

Bonjour,

Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free en date du 16/04/2021. L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel en date du 20/04/2021. J’ai le détail du suivi sur le site ups.

Ma numéro fixe est 0973189665. Ma numéro identifiant est . Le numéro de suivi ups est 1Z31E027Z719760255

Pourriez-vous m’aider confirmer l’acceptation de mon colis freebox, s’il vous plaît ?

Merci et bonne journée !

*** Modération *** Identifiant Freebox effacé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1628
 
7534 points

petrus55, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 19:42    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

salut,

c est UPS et un coupon retour Free donc aucun soucis sur l adresse retour et le prestataire.
_________________
Delta/Pop/fibre
windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2011
Messages: 440
 
713 points

RED16, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 20:04    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Bonjour oui c'est bon en effet c'est dans la même zone en région Ile de France c'est un hub logistique en fait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 3136
 
6046 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 20:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez fait le nécessaire, veillez juste à retirer votre autorisation de prélèvement, une fois facturé des frais de résiliation.

Ainsi que conserver un imprime écran du suivi d'expédition des freebox, vous aurez une preuve en cas de relance de la part de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox