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7 mois sans Internet ?!
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Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:24    Sujet du message: 7 mois sans Internet ?! 7 mois sans Internet ?! 176420 161788
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Bonjour,

Je vous écris car je ne sais plus quoi faire ! Cela fait 7 mois que je n'ai plus Internet ! Un technicien s'est déplacé en mai, mais il n'a pas pu réparer la panne. Et depuis plus rien ! A chaque fois que je relance on me dit : Patientez, un ticket d'incident est un cours... MAIS CELA FAIT 7 MOIS !

Maintenant je souhaite résilier mon abonnement pour prendre un autre opérateur et avoir Internet à nouveau, et là on m'indique que si je resilie l'abonnement Freebox, on ne me remboursera pas les 7 mois pendant lesquels je n'ai pas eu accès à Internet ! C'est honteux.

Comment faire pour ne pas avoir encore à attendre des mois ?!

Cela fait plus de 10 ANS que je suis client chez Free, et mes enfants le sont aussi, et nous avons aussi tous nos abonnements de téléphones portables chez Free ! Franchement si je ne trouve pas une solution rapidement, ce sera la resiliation de tous ces abonnements, et plus jamais je ne veut entendre parler de Free !

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ton ticket incident est toujours ouvert ?

Tu as vérifié sur ton espace abonné à la rubrique "Suivi de mes tickets incidents" ?
https://subscribe.free.fr/login/
 
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Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:47    Sujet du message: 176420 161788
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Pour Répondre à Normand, je ne sais pas la cause de la panne, le technicien n'a rien trouvé d'anormal chez moi, cela vient d'autre part. En tout cas le chenillard tourne sans fin depuis 7 mois...
Chez Free ils m'indiquent qu'ils sont en train de verifier leur installation. Mais dans le suivi de l'incident, rien n'a été fait depuis MAI !

Pour les infos NRA, je ne les ai pas là (là je suis au taf, comme je n'ai pas Internet chez moi... )

Oui, ca fait bien 7 MOIS que j'attends, je relance très régulièrement mais toujours la même réponse ! Un ticket d'incident est en cours, patientez. Et oui, j'ai vérifié, le ticket est toujours ouvert !

Du coup, pour moi la seule solution serai de résilier, mais si je fais ca, ils ne veulent pas me rembourser les 7 mois sans Internet...
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 16:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

.

Certain si tu résilies , personne ne te remboursera ensuite, (puisque tu ne sera plus client) il faut demander et avoir le remboursement avant de partir.

C'est impensable d'être rester tout ce temps sans qu'il ne se passe rien Sad

Va demander sur le forum de l'ADUF ce qui se passe ..


https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
 
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Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2018, 17:34    Sujet du message: 176420 161788
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Dur à dire... il tourne, après il disparait un moment, et ca recommence.  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 18:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Vous en pensez quoi Busyspider ?

Pour moi faut aller demander des nouvelles sur l'ADUF, on ne peut pas deviner là, faut savoir ce qui se passe .
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 18:48    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

eh ben 7 mois c est le record jamais vue ça !!!!c est plus de la patience c est de l amour
_________________
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il y a bien longtemps que j'aurais quitté le panier. SFR m'a baladé 3 semaines pour une installation FTTH, j'ai vite annulé pour aller voir ailleurs même si j'avais de la fausse Fibre Numeriblague en attendant.

7 mois... comment dire ? Je ne sais pas m'exprimer sans me faire censurer alors aduf.org et voilà.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme quoi, on a jamais tout vu.
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 19:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Qui t'as dit que si tu résilie ils ne te remboursent pas ?

Est ce que tu as déjà généré le formulaire de résiliation ?
Est ce que tu as déjà fait une réclamation auprès du service consommateur de Free pour le remboursement ?
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 20:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Qui t'as dit que si tu résilie ils ne te remboursent pas ?

Pour ma part je me cale sur les témoignages forums où il a été difficile, voire impossible de se faire rembourser une fois résilié. C'est déjà difficile en tant que client ... Rolling Eyes

Ce que je ne comprends pas par contre c'est que le remboursement n'ait pas été automatique (il l'est souvent) dès lors que la connexion n'est pas opérationnelle. Ou bien alors la panne était intermittente ?
 
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Domina
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Domina, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 20:42    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonsoir,

7 mois de panne franche sans aucune intervention depuis le mois de mai? cela paraît aberrant en effet.

En ce qui concerne le remboursement, la demande a du être faite à un moment donné lors de vos différents appels non? Si c'est pas le cas, rappelez et demandez le, ensuite demandez le service résiliation ou alors faite le nécessaire à ce sujet. Ca prendra du temps peut être mais vous serez remboursé de vos factures c'est sûr.... Si c'est après la résiliation, dès que le matériel est réceptionné, le remboursement est fait. Par contre, il y'a un peu de retard de ce côté ci mais ça se fera..

Bon courage!
 
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XxxfreexxX
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XxxfreexxX, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 21:28    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux en effet demander un remboursement dans ce cas la par contre je te conseille de faire celui-ci par courrier apres que la résiliation soit effective dans ton cas tu quitte Free car celui-ci n'est pas en mesure de remettre en place tes services
.... (déjà fait a une époque car Freebox bloqué en étape 2pendant 2 mois).Si Free refuse ta demande, tu pourras passer par le service national consommateur ou le médiateur des telecoms .

Simple curiosité , que dit le dernier mail en rapport avec ton ticket que tu as recu ????
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 6:36    Sujet du message: Re: 7 mois sans Internet ! Re: 7 mois sans Internet ! 108215 100235 Répondre en citant

Jo73200 a écrit:
Je vous écris car je ne sais plus quoi faire ! Cela fait 7 mois que je n'ai plus Internet ! Un technicien s'est déplacé en mai, mais il n'a pas pu réparer la panne. Et depuis plus rien ! A chaque fois que je relance on me dit : Patientez, un ticket d'incident est un cours... MAIS CELA FAIT 7 MOIS !

Wow.. là on est dans le record inadmissible.. une énorme « gueulante » serait justifiée, voire requise. Shocked
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 8:12    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Dans 2 mois c est noel sacré veinard plus longtemps à attendre Laughing Laughing

En gros le prix d un bon petit smartphone
Ton cas est désespéré voit si la sécu peut te rembourser
 
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