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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 9:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Va demander sur le forum de l'ADUF ce qui se passe ..

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.


Tu as fait comme conseillé une demande d'info sur le forum de l'ADUF ?

Si pas fait, tu devrais le faire, car continuer à râler ici ne sert à rien (pas constructif du tout) et n'apportera aucune solution en Prime !

si demande faite sur ADUF , pourrais tu indiquer son lien ? Merci.
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 9:55    Sujet du message: 176420 161788
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Non, je l'ai pas fait Sad J'y vais immediatement  
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:03    Sujet du message: 176420 161788
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Voilà c'est fait... J'ai remis exactement le même message qu'ici.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283204

PS : On ne peut pas vraiment dire que je rale ici... je suis plutot patient d'ailleurs Very Happy
 
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Jo73200
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Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:10    Sujet du message: 176420 161788
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J'ai aussi ouvert un sujet sur 60 millions de consommateurs.

https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/7-mois-sans-Internet-record-d-incompetence-chez-Free-t62663.html

Edit : Sujet effacé pour le moment


Dernière édition par Jo73200 le Jeu 18 Oct 2018, 10:41; édité 2 fois 
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:16    Sujet du message: 176420 161788
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En tout cas Merci pour votre aide ! Wink  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

si tu veux, mais pour ma part c'est incompatible avec l'entraide bénévole que je tente de faire sur les forums. (j'évoque le dossier sur 60M)

Donc sujet clos pour moi.
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:28    Sujet du message: 176420 161788
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Au bout de 7 mois il faut bien que les choses bougent... j'essaye toutes les pistes.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Dans l'entraide il faut faire des choix : c'est l'un ou l'autre, jamais les 2 en même temps : pas possible !

- forum d'entraide " technique" où on peut espérer avoir de l'aide

- forum de litiges commerciaux
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:40    Sujet du message: 176420 161788
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OK je supprime le message pour l'instant... Mais si Free ne regle pas le problème d'ici fin Octobre je passerai à la vitesse supérieur.  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Jo73200 a écrit:
J'ai aussi ouvert un sujet sur 60 millions de consommateurs.

https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/7-mois-sans-Internet-record-d-incompetence-chez-Free-t62663.html

Edit : Sujet effacé pour le moment


Par expérience, 60 millions de consommateurs ne pensent qu'à leurs rentrées d'argent et rien d'autre. 2 fois j'ai eu besoin d'aide.
La première fois j'ai payé la cotisation et ils devaient s'occuper de mon dossier litigieux avec une entreprise de location qui ne restituait pas un chèque qu'ils avaient encaissé par erreur... J'ai eu des problèmes bancaires à cause de cette société à l'époque. 60 millions à juste envoyé, parce que j'ai relancé, 2 courriers écris à la main, en tarif le plus eco possible. A la fin après un silence de 4 mois ils m'ont dit ne pas savoir quoi faire car la société ne répondait pas aux courriers... J'ai résolu affaire autrement via huissier.

La 2eme fois c' était pour je sais plus quoi et la personne qui m'a reçu ne voulait rien dire ni faire ni même écouter tant que j'avais pas payé la cotisation ! Là je me suis dis je m'en vais. J'ai réglé le pb autrement.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 11:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Jo73200 a écrit:
OK je supprime le message pour l'instant... Mais si Free ne regle pas le problème d'ici fin Octobre je passerai à la vitesse supérieur.


Ta demande est bien prise en compte..

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1921980#1921980
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Jo73200
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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 11:06    Sujet du message: 176420 161788
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D'ailleurs, lors de mon dernier appel, même mon interlocuteur chez Free était outré de la durée de cette panne. Il m'a dit qu'à ma place, lui aussi aurait résilié depuis un moment... Laughing  
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Jo73200
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Hobbit de L'Univers


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Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 11:52    Sujet du message: 176420 161788
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Bonjour,

Ca bouge, ca bouge... j'ai enfin un interlocuteur qui essaye de régler le problème. Je vous tiens au courant si cela fonctionne.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le chiffre 7 qui porte bonheur !  
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 22:20    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Les remboursements se font uniquement sur demande par courrier recommandé A/R, donc si tu résilies, c'est mort.

En revanche, si tu souscris chez un Orange SANS PORTABILITE, ton dossier Free sera toujours actif. Tu laisses Orange réparer la panne en et tu demandes à être recablé chez Free ensuite.

A priori, sauf s'il y a un engagement chez Orange, ça te permet de ne pas payer de frais de résiliation, d'avoir ta ligne réparée, et d'obtenir par la suite le remboursement de Free pour les 7 mois.

Question bête : tu n'as pas prévu de déménager bientôt ? C'est une solution plus radicale, mais efficace Wink
 
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