UserFBX, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 3:13 Sujet du message:
7360168428
Freekbox a écrit:
Les remboursements se font uniquement sur demande par courrier recommandé A/R, donc si tu résilies, c'est mort.
Donc si on suit votre raisonnement, cette personne peut rester 10 ans dans cette situation en laissant Free ponctionner (ça par contre, jamais de panne) indûment de l'argent sur son compte bancaire, sans broncher. Et surtout, ne jamais résilier sinon aucun remboursement ne sera effectué alors que Free manque à ses obligations de résultat.
Les prestations du contrat de services ne sont pas respectées, il est parfaitement normal d'aller voir ailleurs et surtout d'être remboursé des mois facturés sans aucun service rendu. Et on s'en tape que ce soit la faute de l'agrume ou de Free. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Scot, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 10:26 Sujet du message: 4 em mois.
4 em mois.162236149197
Je vais entamer mon 4 em mois sans connexion (bloqué etape 2) Ticket d'incidence ouvert, plusieurs appels en visio pour me dire qu'ils savent qu'il y avait un problème de leur part, mais les personnes me disent à chaque fois qu'elles n'en savent pas plus que moi ni quand cela sera résolu.
La dernière personne que j'ai eu m'a conseillé à voix basse: ''Vous devriez commencer à envisager la concurrence !''. Il pensait peut être a votre affaire.
CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 10:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
C'est la durée normale pour mettre au monde chez l'humain
Tant mieux ! Mais pour info, la loi c'est la loi : si le service est interrompu plus de 30 jours, le contrat est réputé annulé par faute du fournisseur. Beaucoup de juges ont condamné lourdement les fournisseurs en défaut, en accordant des DI en plus des mensualités volées au client. Free n'est pas le seul mais a pris cher et désormais fait très attention.
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