Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 9:45 Sujet du message:
176420161788
Bonjour à tous !
Et bien voilà, cela recommence ! Je suis à nouveau sans Internet depuis 6 mois !
Comme la derniere fois, ils continuent de me debiter mon compte, et rien ne se passe ! Lorsque j'appelle l'assistance, ils me disent qu'un ticket est en cours et que je dois attendre... cela fait 6 MOIS !!!
frederic76, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:25 Sujet du message:
6727861148
Jo73200 a écrit:
.. Du coup maintenant je viens ici pour avoir de l'aide...
Sauf que tu n'avais plus donné signe de vie. Pour avoir de l'aide fait pouvoir aider et que ma personne qui cherche fr l'aide veuille vraiment de l'aide. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:36 Sujet du message:
6727861148
La moindre des politesse était de au moins faire un retour, un remerciements pour les personnes qui ont pris du temps pour toi, de donner la solution faite pour le rétablissement si tu as eu/trouvé seul ou par quelqu'un d'autre. Aider c'est pas à sens unique. Et uf n'est pas un manque de respect à faire.
Et là tu attends 6 mois avant de te manifester après un nouveau problème ?
_________________ Collectif, c'était mieux avant !
Jo73200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 11:51 Sujet du message:
176420161788
Tu te trompe, j'ai remercié tout le monde à plusieurs reprise pour votre aide.
Par exemple message du 18/10/2018 :
Jo73200 a écrit:
En tout cas Merci pour votre aide !
Ou du 15/12/2018 :
Jo73200 a écrit:
Merci pour votre aide, sans vous j'y serai toujours !
Je ne vois pas ce que je peux remercier de plus ?
Et je vous avais bien fait un retour :
Jo73200 a écrit:
MIRACLE ! Un technicien est arrivé aujourd'hui sans prévenir, et il a trouvé le problème ! La ligne était endomagée un peu plus loin dans la rue !
Jo73200 a écrit:
J'avais oublié de vous faire un retour sur cette histoire... Voilà un petit résumé (comme ceux que l'on voit à la fin d'un film).
Au final, Free m'a bien remboursé les 9 mois sans Internet, mais rien de plus.
Je suis toujours client Free.
Franchement je ne vois pas pourquoi tu écris ce message... J'ai fais tous les retours, et j'ai remercié tout le monde.
J'ai attendu 6 mois car j'avais espoir de régler le problème avec l'assistance Free. Mais comme rien ne se passe, je reviens ici car vous aviez été efficace la dernière fois. (c’était il y a plus de 5 ans la dernière fois).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum