Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscrire 3 offres à 8.99€
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 16:07    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Si je peux me permettre, si 3 forfaits à changer c'est juste 30e de SIM (10e de SIM x3) et après c'est l'abo mensuel classique. Il n'y a rien d'exhorbitant.

Après pr la conso faut savoir si quand tu es chez toi (globalité) tu utilises le net depuis h/4G/4G+ ou si tu utilises le Wifi.

Je suis un gamer aussi sur mobile, je suis très souvent sur Youtube principalement et quand je suis chez moi je bascule sur mon Wifi. La 4G c'est sur dehors. Faut donc savoir si chaque mois tu consommes 30 go ou pas ou plus et si oui si c'est ponctuellement ou régulier. Rien ne t'oblige à prendre 3 forfaits, tu peux ne prendre que cru que qui dépassent régulièrement.
Aussi tu peux avertir et bloquer le quota 4G chaque mois et donc chacun doit apprendre à gérer. Perso sauf si je suis en We/vacances et que je prends ma Chromecast où là je peux consommer des Giga et Giga, sinon en général je dépasse pas les 8 à 10 Go malgré le streaming et les jeux réseaux.



Salut,

Bien sûr, tu peux te permettre ! Mon post est fait pour ça Wink

Pour revenir au prix, il n'empêche que pour simplement changer d'opérateur, il faut débourser 60€ avant même les 10 jours d'attente de portabilité. Et c'est un sacré coût tout de même !

Quant à la consommation data, oui elle est souvent atteinte et nous ne pouvons malheureusement pas compter sur notre pauvre connexion ADSL au domicile ! Ah si seulement nous habitions à mon bureau fibré...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 16:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Parfois faut savoir et pouvoir investir. Quand tu fais tes courses pour manger, tu achètes avant de consommer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 17:06    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Parfois faut savoir et pouvoir investir. Quand tu fais tes courses pour manger, tu achètes avant de consommer...


Non, je craque toujours pour le paquet de biscuit dans le magasin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 17:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
frederic76 a écrit:
Parfois faut savoir et pouvoir investir. Quand tu fais tes courses pour manger, tu achètes avant de consommer...


Non, je craque toujours pour le paquet de biscuit dans le magasin...


Moi c'est la bouteille d'eau gazeuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 18:02    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
abpfr a écrit:

Ce n'est pas l'utilisateur qui ne doit pas être abonné à Free Mobile
mais le N° à porter qui ne doit pas avoir été utilisé dans les 30 derniers jours chez Free Mobile.


Non, on parle d'une personnes et non d'un numéro. Relit les mentions légales.
En réalité c'est le moyen du paiement qui est contrôlé.


C'est faux.

Il y a l'exemple des promotions "vente privée" et "bons plans", qui le démontrent. Les abonnés qu'y souscrivent peuvent parfaitement souscrire une promo pour une nouvelle ligne (mobile ou fixe).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 19:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Les réponses aux questions 1 et 2 sont nettes et sans bavures ..

Il faut sortir les 60 € , sans hésiter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 20:36    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Les réponses aux questions 1 et 2 sont nettes et sans bavures ..

Il faut sortir les 60 € , sans hésiter ...



Hélas, je sais ! Mais je suis la doublure de Dany Boon dans le film "Radin". J'ai vraiment du mal mais voilà Smilie_PDT Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 20:37    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
PPTOTO a écrit:
abpfr a écrit:

Ce n'est pas l'utilisateur qui ne doit pas être abonné à Free Mobile
mais le N° à porter qui ne doit pas avoir été utilisé dans les 30 derniers jours chez Free Mobile.


Non, on parle d'une personnes et non d'un numéro. Relit les mentions légales.
En réalité c'est le moyen du paiement qui est contrôlé.


C'est faux.

Il y a l'exemple des promotions "vente privée" et "bons plans", qui le démontrent. Les abonnés qu'y souscrivent peuvent parfaitement souscrire une promo pour une nouvelle ligne (mobile ou fixe).


Je vous dirai ce qu'il en est. J'essaie dès demain matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 22:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
PPTOTO a écrit:
abpfr a écrit:

Ce n'est pas l'utilisateur qui ne doit pas être abonné à Free Mobile
mais le N° à porter qui ne doit pas avoir été utilisé dans les 30 derniers jours chez Free Mobile.


Non, on parle d'une personnes et non d'un numéro. Relit les mentions légales.
En réalité c'est le moyen du paiement qui est contrôlé.


C'est faux.

Il y a l'exemple des promotions "vente privée" et "bons plans", qui le démontrent. Les abonnés qu'y souscrivent peuvent parfaitement souscrire une promo pour une nouvelle ligne (mobile ou fixe).


Je vous dirai ce qu'il en est. J'essaie dès demain matin.



Tu nous diras quooooooooo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2018
Messages: 4
 
4 points

arnal, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 14:04    Sujet du message: 176540 161894 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce sujet car je suis dans une situation un peu similaire, mais pas complètement...

C'est à dire que je suis actuellement client chez Orange, je souhaiterais bénéficier de la promo pour remplacer mon forfait actuel mais aussi souscrire un autre, mais cette fois une nouvelle ligne.

Est-ce que j'aurai 2 fois la promo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 14:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

arnal a écrit:

Est-ce que j'aurai 2 fois la promo ?


Bonjour,

Pas avec le même moyen de paiement.

Il faut choisir pour la première ligne ton RIB comme moyen de paiement et pour la seconde ligne il faut choisir ta carte bancaire. Le tout sera prélevé sur le même compte, mais ça sera considéré comme deux moyens de paiement différents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 14:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

arnal a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce sujet car je suis dans une situation un peu similaire, mais pas complètement...

C'est à dire que je suis actuellement client chez Orange, je souhaiterais bénéficier de la promo pour remplacer mon forfait actuel mais aussi souscrire un autre, mais cette fois une nouvelle ligne.

Est-ce que j'aurai 2 fois la promo ?


Oui , puisqu'il s'agit d'ouvertures de lignes
Une avec portabilité entrante et une complètement nouvelle

Ce qui n'est pas possible est de migrer une ligne Free Mobile existante
( ou ayant été résiliée récemment ) vers cette promo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 14:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
arnal a écrit:

Est-ce que j'aurai 2 fois la promo ?


Bonjour,

Pas avec le même moyen de paiement.

Il faut choisir pour la première ligne ton RIB comme moyen de paiement et pour la seconde ligne il faut choisir ta carte bancaire. Le tout sera prélevé sur le même compte, mais ça sera considéré comme deux moyens de paiement différents.


C'est peut être possible aujourd'hui
J'ai actuellement une 2€ et une VP à 0.99 € sur la même CB..
donc le même moyen de paiement ..

Toutefois l'astuce de PPTOTO est très valable si refus de seconde souscription avec le même RIB
Pour choisir la CB comme moyen de paiement c'est pas évident , c'est une petite ligne +/- grisée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 14:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, peut être que c'est possible avec une CB (jamais essayé), mais avec le même RIB j'ai eu ce message l'autre jour :

Code:
"Vous ne pouvez pas utiliser ce compte SEPA car celui-ci est déjà associé à plusieurs comptes".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Oct 2018, 14:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui , il y a eu à une époque une limitation du nombre de lignes indépendantes prises sur le même RIB
( Il me semble que c'est 3 maxi , sinon il faut passer en compte multiligne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox