Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Freeplug: câble qui brûle
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2360 points

In the box, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 10:24    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

chrispas a écrit:
In the box a écrit:
Bonjour Plip,
Pour que ça chauffe, il faut et il suffit que le connecteur, ici sortie BT, soit mal emboité ! D'où l'intérêt de vérifier et re-vérifier l’emboîtement, surtout avec les connecteurs Free pas très respectueux des tolérances, j'en ai fait l'expérience avec le Player de la Mini 4K qui s'allumait quand il voulait et qui repartait en remuant le connecteur !!!!


Bonjour In the box,
je suis d'accord avec toi c'est la faute à BT, oups tu mentionnais bien Bouygues Télécom Very Happy

Désolé j'ai pas pu m’empêcher

Bonjour chrispas,
Laughing, je l'ai même pas vue venir celle-là Laughing
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

Plip
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2018, 15:42    Sujet du message: 176597 161947
Répondre en citant

Citation:
Allez râler sur https://Twitter.com/Free, photographie à l'appui.


Je ne suis pas allé râler pour le moment mais cela m'a donné le bon indice pour trouver ce que je cherchais.
Pour l'assistance Freebox en ligne, il suffit d'envoyer un message privé à https://Twitter.com/Freebox
Merci donc!

Je vous tiens au courant pour vous dire si cela arrange mon problème au final!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12744
 
15531 points

frederic76, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 15:44    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Plip a écrit:
Je vous tiens au courant pour vous dire si cela arrange mon problème au final!

Si c'est au courant de la box, fais gaffe Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

Plip
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2018, 15:48    Sujet du message: 176597 161947
Répondre en citant

Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plip
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 7
 
7 points

Plip
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 10:59    Sujet du message: 176597 161947
Répondre en citant

Comme promis!

Free m'a renvoyé un câble mais pas de Freeplug. J'étais un peu sceptique car persuadé que le plug avait bien chauffé également (ce qui est le cas pour la prise quand on regarde à l'intérieur).
Cependant, ça fonctionne! J'ai laissé tourner une heure environ et il n'y a pas eu d''échauffement à priori. Le boîtier TV attend le signal de la Freebox qui n'arrive pas à se connecter car pas encore de ligne téléphonique.

Je devrais avoir la ligné début novembre donc je verrai bien à ce moment là si tout marche comme prévu!

Merci à tous pour l'aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2360 points

In the box, Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:48    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Content pour vous, c'était donc bien un échauffement dû aux connecteurs hors tolérance ou, également possible, une mauvaise liaison de fil dans le connecteur mâle !
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox