Gilles56700 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2018, 22:36 Sujet du message: (V6) Pertes de synchro récurrente
(V6) Pertes de synchro récurrente176628161974
Bonjour,
J'ai depuis la souscription à l'offre Freebox Révolution des pertes de synchronisation récurrente
Pour information, je suis branché sur la prise DTI de France Télécom, pas de rallonge sur la Freebox, ni de multiprise.
J'ai déjà fait un ticket chez Free mais voici leur réponse :
Cher Freenaute,
Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.
Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il est possible de faire pour améliorer cette situation?
PPTOTO, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 9:26 Sujet du message: Re: (V6) Pertes de synchro récurrente
Re: (V6) Pertes de synchro récurrente156547143985
Gilles56700 a écrit:
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il est possible de faire pour améliorer cette situation?
Bonjour,
Ta ligne est relativement courte, donc bizarre qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.
La seule solution valable que moi je vois est de se barrer chez Orange et de voir directement avec Orange pour qu'ils te fiabilisent ta ligne. Une fois la ligne réparée tu pourras revenir chez Free si tu le souhaites.
mobus1, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 21:42 Sujet du message:
116332107398
Bonsoir ,
j'ai toujours "adoré" annoncé ça au client Free ..., pour résumer dans les 6 mois qui suivent environ , aucun ticket ne sera "traité" ni Gamot enclenché , patiente ... ( ou passer chez Orange)
Gilles56700 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 20:23 Sujet du message:
176628161974
Du coup j'ai refait un ticket
1er ticket fermé le 15/10/18 à 20h par Free
2ème ticket ouvert le même jour, 5 minutes plus tard
Cette fois un technicien de proximité va se déplacer. Je pense qu'il ne va pas pouvoir faire grand chose, mais au moins il pourra peut être faire déplacer un technicien orange
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