Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 5 - Freebox en cours d'envoi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gian87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

Gian87
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2018, 10:38    Sujet du message: Etape 5 - Freebox en cours d'envoi Etape 5 - Freebox en cours d'envoi 176671 162009
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé une commande pour l'offre Freebox Revolution le 7 octobre 2018, ma ligne est raccordée à Free apparemment.

Le problème c'est que sur mon suivi j'ai "Votre Freebox est en cours d'envoi" depuis 4 jours, pas de délai ni de numéro de suivi. J'aimerais connaitre le délai de livraison SVP

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53906
 
55237 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 11:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, c'est rapide. Peut-être pas mal de travail dû aux promos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 14:26    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Gian87,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo02110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

Yo02110, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 12:02    Sujet du message: 178424 163550 Répondre en citant

Bonjour
Souscrit a votre offre Freebox révolution le 21 ligne couper de mon fai le 23novembre aujourd'hui le 28 et ligne ouvert chez Free en regardant sur mon espace privé
SAUF QUE TOUJOURS PAS D'ENVOI DE LA Freebox
aujourd'hui plus Internet ni TV depuis 5 jours et aucun moyen de joindre Free un répondeur me dit que ma commande est en cours puis coupe la communication
En espérant avoir un retour très vite
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Nov 2018, 12:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Yo02110 a écrit:

Souscrit a votre offre Freebox révolution le 21 ligne couper de mon fai le 23novembre aujourd'hui le 28 et ligne ouvert chez Free en regardant sur mon espace privé


Bonjour

Raccordement très rapide en 7 jours !
par contre coupure précoce par Orange ... (le 23)
Free ne touche à rien , c'est Orange qui raccorde les lignes sur le Répartiteur (NRA Orange)

Reste à attendre l'envoi de la Freebox .. en espérant que cela ne tarde pas de trop.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guitaros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

Guitaros, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 20:01    Sujet du message: 180570 165443 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis une semaine, ma Livebox est coupée depuis une semaine et j’attends toujours l’envoi de la Freebox. Que se passe t’il ?
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox