Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de syncronisation Freebox Revolution.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+




Dois je attendre plus longtemps ?
Oui, tu n'es pas assez patient
... 20% ...
 20%  [ 1 ]
Non, bouge et laisse les !
... 40% ...
 40%  [ 2 ]
Je ne sais pas quoi répondre
... 40% ...
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

 Auteur   Message 
Utopie76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2018
Messages: 2
 
2 points

Utopie76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:01    Sujet du message: Problème de syncronisation Freebox Revolution. Problème de syncronisation Freebox Revolution. 177058 162346
Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous.

Je fais appel a vous pour proposer un petit sondage.

J'ai déménagé en juin 2018.
J'ai fais le changement d'adresse sur free.fr et ai demandé une migraiton de ligne.
La maison ou j’habite dorénavant n'avais pas de ligne ( pas viabilisé).

Le souci de viabilisation étant réglé il y a 2 SEMAINES ( ET OUI DEPUIS JUIN...MALGRE MES APPELS téléphoniques)..

Maintenant la box est connectée et reste désespérément sur l'étape 2 erreur de synchronisation..
J'ai appelé Free qui m'a répondu d’être patient et que tout ne se règle pas en 1 journée...Inutile de les déranger une seconde fois par appel pendant cette période !!

Selon vous, suis assez patient ?? Car j'avoue que je perds patience..

Nous sommes a 4 mois d'attente pour une ligne qui n'est toujours pas établie.

Que faire.

J'attends une semaine et si rien je résilie et fait suite sur tous les forums du net.

Merci a vous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utopie76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2018
Messages: 2
 
2 points

Utopie76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:44    Sujet du message: 177058 162346
Répondre en citant

Merci a vous. J'y vais de ce pas.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 17:05    Sujet du message: Re: Problème de syncronisation Freebox Revolution. Re: Problème de syncronisation Freebox Revolution. 13133 11589 Répondre en citant

Utopie76 a écrit:

La maison ou j’habite dorénavant n'avais pas de ligne ( pas viabilisé).

Le souci de viabilisation étant réglé il y a 2 SEMAINES ( ET OUI DEPUIS JUIN...MALGRE MES APPELS téléphoniques)..


Bonjour

Donc de fait tu n'attends QUE depuis 2 semaines, avant pour le défaut de viabilisation, Free n'est pas du tout responsable (pour un défaut de viabilisation), Orange probablement non plus.

Si tu as été raccordé en 2 semaines tu es tout à fait dans les normes. (et meme bien )

Donc NON pas 4 mois d'attente, mais juste 2 semaines, il ne faut pas mélanger les soucis. C'est un peu trop facile !

Qu'indique ton suivi du ticket incident ? sur ton espace abonné ?

La réponse au sondage : Prendre ses responsabilités !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15129 points

chrispas, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 17:46    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
même réponse que Busyspider, à moins que tu ne te trompes sur le terme "viabilisation", ça (ne) fait que 2 semaines que tu attends, pour ce qui concerne Free.
Maison neuve ? Pas de ligne physique ?

C'est juste mon avis à moins que tu n'aies d'autres précisions pour nous éclairer sur une quelconque implication de Free sur ces 4 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Viabilisation:

http://www.Google.com/url?q=https://droit-finances.commentcamarche.com/contents/1497-viabiliser-un-terrain-couts-procédure-et-demarches&sa=U&ved=0ahUKEwiZobSe_abeAhUJxoUKHSgVDCgQFggUMAA&usg=AOvVaw39MQF3KQJ6zTffmdxN8JF9
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox