Utopie76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:01 Sujet du message: Problème de syncronisation Freebox Revolution.
Problème de syncronisation Freebox Revolution.177058162346
Bonjour a toutes et a tous.
Je fais appel a vous pour proposer un petit sondage.
J'ai déménagé en juin 2018.
J'ai fais le changement d'adresse sur free.fr et ai demandé une migraiton de ligne.
La maison ou j’habite dorénavant n'avais pas de ligne ( pas viabilisé).
Le souci de viabilisation étant réglé il y a 2 SEMAINES ( ET OUI DEPUIS JUIN...MALGRE MES APPELS téléphoniques)..
Maintenant la box est connectée et reste désespérément sur l'étape 2 erreur de synchronisation..
J'ai appelé Free qui m'a répondu d’être patient et que tout ne se règle pas en 1 journée...Inutile de les déranger une seconde fois par appel pendant cette période !!
Selon vous, suis assez patient ?? Car j'avoue que je perds patience..
Nous sommes a 4 mois d'attente pour une ligne qui n'est toujours pas établie.
Que faire.
J'attends une semaine et si rien je résilie et fait suite sur tous les forums du net.
CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:27 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Busyspider, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 17:05 Sujet du message: Re: Problème de syncronisation Freebox Revolution.
Re: Problème de syncronisation Freebox Revolution.1313311589
Utopie76 a écrit:
La maison ou j’habite dorénavant n'avais pas de ligne ( pas viabilisé).
Le souci de viabilisation étant réglé il y a 2 SEMAINES ( ET OUI DEPUIS JUIN...MALGRE MES APPELS téléphoniques)..
Bonjour
Donc de fait tu n'attends QUE depuis 2 semaines, avant pour le défaut de viabilisation, Free n'est pas du tout responsable (pour un défaut de viabilisation), Orange probablement non plus.
Si tu as été raccordé en 2 semaines tu es tout à fait dans les normes. (et meme bien )
Donc NON pas 4 mois d'attente, mais juste 2 semaines, il ne faut pas mélanger les soucis. C'est un peu trop facile !
Qu'indique ton suivi du ticket incident ? sur ton espace abonné ?
La réponse au sondage : Prendre ses responsabilités !
chrispas, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 17:46 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
même réponse que Busyspider, à moins que tu ne te trompes sur le terme "viabilisation", ça (ne) fait que 2 semaines que tu attends, pour ce qui concerne Free.
Maison neuve ? Pas de ligne physique ?
C'est juste mon avis à moins que tu n'aies d'autres précisions pour nous éclairer sur une quelconque implication de Free sur ces 4 mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum