chanchanlyon (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2018, 13:21 Sujet du message: Zimbra: compte bloqué, que faire ?
Zimbra: compte bloqué, que faire ?176686162020
Bonjour
Plus de mail ce matin sur mon compte Zimbra, voici le message que j'ai eu.
Votre compte a été bloqué.
Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.
<
Que dois je faire ??? Merci d'avance
Chanchan
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
egibus44, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 15:02 Sujet du message:
7390468714
Bonjour
mème problème aujourd’hui hui
je suis passe par mon portable avec l application assistance Free puis face To Free . j ai eu rapidement un conseiller qui ma aide a débloquer mes mails il faut attendre 2 h après pour que tous rentre dans l ordre
egibus44, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 16:29 Sujet du message:
7390468714
oui il ma renvoyer un nouveau code identifiant sur le mail de ma femme. ils on eu beaucoup de cas identique aujourd’hui. je n est pas encore récupéré mon compte a cette heure.
il ma prévenu que 2h était un minimum donc j attend
CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 16:46 Sujet du message:
1346111885
Ça donne juste les sites où l'adresse a été piratée. Pas besoin de connaitre vraiment l'anglais. Si il n'y a rien comme sites, c'est que ça vient d'ailleurs.
seb4771, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 23:54 Sujet du message:
7860973138
Ca me rassure,
mercredi 17 : 0h23 : ras
mercredi 17 : 5h48 : compte bloqué
mercredi 17 : 7h10 : MDP Free, je le change (avec 16 chiffres/lettres/caractères, le truc que tu retiendras jamais et ou il faudrait 60 machines de la nasa pour décrypter en 10 an). RAS
mercredi 17 : 14h15 : ras
mercredi 17 : 17h45 : compte bloqué (!!!)
mercredi 17 : 18h15 : MDP Free, du coup je le change pas.
Bizarre tout de même qu'on soit pas mal ayant eu le même souci le même jour...
chanchanlyon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:38 Sujet du message: toiujours pas débloquée !
toiujours pas débloquée !176686162020
Bonjour.... pfff un peu dégoutée... j'ai eu quelqu'un de l'assistance Free ce matin qui n'a rien pu faire !!!!!
Comme j'ai déménagé mon mail que j'ai gardé n'était plus relié à mes nouveaux identifiants Free.... du coup je crois qu'il a baissé les bras....
seb4771, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 8:58 Sujet du message:
7860973138
abpfr a écrit:
seb4771 a écrit:
Bizarre tout de même qu'on soit pas mal ayant eu le même souci le même jour...
Peut-être la mise en place d'un script plus sensible pour détecter les piratages ?
Aucune idée là, j'ai quand même eu Free mais le pauvre "opérateur" était dans l'incapacité de comprendre le pourquoi du comment de cette affaire.
Depuis ça fonctionne pour moi, je mets ça sur le compte d'un bug (j'ai un TRES vieux compte Free), mon autre adresse mail nettement + récente n'a pas eu le même souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum