Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Rom35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

Rom35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2018, 20:36    Sujet du message: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom 176704 162035
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déménagé dans un appartement ou il n'y a jamais eu de ligne Internet et il faut donc en ouvrir une. J'ai souscris le 04 octobre un abonnement Freebox révolution et je suis actuellement bloqué à l'étape 3. J'ai reçu un mail le 05 octobre avec un lien en me demandant de m'inscrire pour prévoir d'une date pour l'intervention d'un technicien de chez France Télécom.

Le lien étant erroné, je reçois 20 minutes plus tard un autre mail me disant que je vais être contacté par France télécom pour convenir d'un rendez-vous à mon domicile pour installer la ligne téléphonique. J'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre afin d'avoir une estimation du délai d'attente.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 19:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Contacté par France Télécom... Ont t'il tes coordonnées au moins ?

Sinon as tu essayé d'aller voir en boutique (Free et orange)?


Les ouvertures/migration de lignes c'est assez rapide. Très souvent c'est environ une semaine, parfois moins. Mais faut savoir que le délai peut aller jusqu'à je sais plus 6 ou 8 semaines je sais plus où j'avais lu ça a l'époque (sauf si ça a changé depuis).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 20:55    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom 13133 11589 Répondre en citant

Rom35 a écrit:
J'ai déménagé dans un appartement ou il n'y a jamais eu de ligne Internet et il faut donc en ouvrir une. J'ai souscris le 04 octobre un abonnement Freebox révolution et je suis actuellement bloqué à l'étape 3.


Bonsoir

Pas de retour erreur ? à vérifier sur l'email de contact (voir dans les spam)

Sinon nouvelle Immeuble neuf ? pour le "jamais eu de ligne Internet "

frederic76 a écrit:
Sinon as tu essayé d'aller voir en boutique (Free et orange)?
Une boutique Orange Shocked pour une demande de construction Free, ben non ! sont pas habilités à aider un abonné Free : il va se faire jeter.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 22:22    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider a écrit:


frederic76 a écrit:
Sinon as tu essayé d'aller voir en boutique (Free et orange)?
Une boutique Orange Shocked pour une demande de construction Free, ben non ! sont pas habilités à aider un abonné Free : il va se faire jeter.


Si construction de ligne, ke ce soit pr Free ou autre orange doit la construire, tirer les câbles. Donc si orange ne fait rien ou traîne c pas normal. En boutique il devrait avoir un renseignement possible même si c pr après aller chez Free. Surtt ke c tt bénef après pr orange ds le sens où la boucle locale rapporte plus ke l'abo il me semble sans avoir autant d'obligations que si client Orange (ex rapidité de résolution de panne...) et ce malgré un coût d'abo orange plus cher comprenant aussi matériel etc. Non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox