Rom35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2018, 20:36 Sujet du message: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom
Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom176704162035
Bonjour,
J'ai déménagé dans un appartement ou il n'y a jamais eu de ligne Internet et il faut donc en ouvrir une. J'ai souscris le 04 octobre un abonnement Freebox révolution et je suis actuellement bloqué à l'étape 3. J'ai reçu un mail le 05 octobre avec un lien en me demandant de m'inscrire pour prévoir d'une date pour l'intervention d'un technicien de chez France Télécom.
Le lien étant erroné, je reçois 20 minutes plus tard un autre mail me disant que je vais être contacté par France télécom pour convenir d'un rendez-vous à mon domicile pour installer la ligne téléphonique. J'aimerais savoir combien de temps cela peut prendre afin d'avoir une estimation du délai d'attente.
frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 19:45 Sujet du message:
6727861148
Contacté par France Télécom... Ont t'il tes coordonnées au moins ?
Sinon as tu essayé d'aller voir en boutique (Free et orange)?
Les ouvertures/migration de lignes c'est assez rapide. Très souvent c'est environ une semaine, parfois moins. Mais faut savoir que le délai peut aller jusqu'à je sais plus 6 ou 8 semaines je sais plus où j'avais lu ça a l'époque (sauf si ça a changé depuis).
Busyspider, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 20:55 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom
Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom1313311589
Rom35 a écrit:
J'ai déménagé dans un appartement ou il n'y a jamais eu de ligne Internet et il faut donc en ouvrir une. J'ai souscris le 04 octobre un abonnement Freebox révolution et je suis actuellement bloqué à l'étape 3.
Bonsoir
Pas de retour erreur ? à vérifier sur l'email de contact (voir dans les spam)
Sinon nouvelle Immeuble neuf ? pour le "jamais eu de ligne Internet "
frederic76 a écrit:
Sinon as tu essayé d'aller voir en boutique (Free et orange)?
frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 22:22 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom
Re: Bloqué à l'étape 3 et attente de contact France Télécom6727861148
Busyspider a écrit:
frederic76 a écrit:
Sinon as tu essayé d'aller voir en boutique (Free et orange)?
Une boutique Orange pour une demande de construction Free, ben non ! sont pas habilités à aider un abonné Free : il va se faire jeter.
Si construction de ligne, ke ce soit pr Free ou autre orange doit la construire, tirer les câbles. Donc si orange ne fait rien ou traîne c pas normal. En boutique il devrait avoir un renseignement possible même si c pr après aller chez Free. Surtt ke c tt bénef après pr orange ds le sens où la boucle locale rapporte plus ke l'abo il me semble sans avoir autant d'obligations que si client Orange (ex rapidité de résolution de panne...) et ce malgré un coût d'abo orange plus cher comprenant aussi matériel etc. Non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum