Niko00 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 1:49 Sujet du message: Erreur ELIG_NOK suite à un changement d'opérateur
Erreur ELIG_NOK suite à un changement d'opérateur113807105173
Bonjour à tous. J'ai souscris à une offre Freebox Mini 4K avec option TV. Je n'ai pas déménager, je change seulement de fournisseur.
Je vais donc sur le site Free, je fais les démarche pour le changement, ( je conserve mon fixe actuel en donnant le RIO) je rentre mon numéro de ligne SFR ( mon ancien opérateur) et la ça le trouve pas, donc je rentre mon adresse et la ça trouve, mais ça dit qu'il va falloir faire une construction de ligne qui sera facturé 39,99, donc OK je valide, et je finalise l'inscription et quand je suis ma commande avec mes identifiant Free que j'ai reçu par mail ça me mets ce message:
accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 17 octobre 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(00001)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
J'ai fais quelques recherches sur ce message et apparemment ça signifie que ma ligne est encore active et que y a pas besoin de construction de ligne.. En même temps j'ai envie de dire que c'est normal vu que j'ai déjà une ligne à mon nom et que je change d'opérateur.
Si quelqu'un à une idée s'il vous plaît??
Merci beaucoup.
Busyspider, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 8:24 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Non seulement il ne faut pas hésiter, mais l'opérateur a l'obligation d'indiquer à son client son Numéro de Désignation de la ligne (numéro géographique technique support de la ligne)
Appelle ton service client SFR pour leur demander !
Ensuite il faudra l'indiquer à Free pour que la commande soit relancée sur la ligne active .
Le code erreur
Citation:
suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(00001)"
technicien3130, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 16:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Niko00,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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