Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MacOS: nouvelle application pour le Multiposte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
linked
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 48
 
50 points

linked
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 22:40    Sujet du message: MacOS: nouvelle application pour le Multiposte MacOS: nouvelle application pour le Multiposte 105793 98106
Répondre en citant

Bonjour,

Après une longue recherche, je n'ai pas trouvé du tout d'application Mac pour regarder le Multiposte sur le Mac App Store. Même en dehors du Store, les seuls que j'ai trouvé datent d'il y a 10 ans...

C'est donc avec une grande joie que je vous présente la seule, l'unique, la merveilleuse (bon j'arrête Very Happy)

Je vous présente donc mon application Mac pour regarder le Multiposte

Nom: Multiposte pour Freebox TV
Lien Mac App Store: https://itunes.Apple.com/fr/app/Multiposte-pour-Freebox-TV/id1439076914?l=fr&ls=1&mt=12



L'application est vendu 2,29e le prix de deux baguettes ou même pas le prix d'une bière dans un café.
Ce n'est pas un abonnement, vous payez une seule fois et vous l'avez à vie avec toutes les mises à jour qui vont suivre !

J'ai fait le choix du payant et non du freemium avec pub ou option pour supprimer les pubs pour me concentrer sur l'application et non ces satanés pub qui prennent un temps fou à mettre en place et à gérer.

Pour ceux qui se demandent pourquoi payer alors qu'on à VLC ?
J'utilisais aussi VLC pour regarder le Multiposte mais il manque le guide TV et c'est pas facile de trouver une chaine dans la liste. Dans l'application il y a le guide TV et les différents flux sont rassemblés. Il n'y a pas 4x France 2 (HD/SD/AUTO/TNT...) et il y a une belle icône pour trouver du premier coup d'oeil la chaine voulu.

Sinon soyez indulgent, c'est ma 1ère application MacOS Very Happy

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linked
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 48
 
50 points

linked
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2019, 15:48    Sujet du message: 105793 98106
Répondre en citant

Il y a eut un certain nombre d'utilisateurs ayant acheté cette application mais aucun retour sur ce forum.

Quelqu'un de ce forum à testé l'application et à envie de me faire un petit retour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctap999
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

ctap999, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 11:07    Sujet du message: 184692 169069 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de télécharger l'apps très belle réalisation Merci. Cependant, je propose quelques améliorations
- gestion du volume et mute dans l'apps (je n'ai pas trouvé)

- sélection auto, TNT, hd, ... dans un menu et clic sur la chaine lance directement la visu pour éviter le menu déroulant à chaque changement de chaine

Merci
Patrice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linked
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 48
 
50 points

linked
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 0:43    Sujet du message: 105793 98106
Répondre en citant

Pour le volume, un coup de roulette de souris Wink Pour le menu, oui faudrait que j'améliore ça. Peut être une sélection auto et un genre de + pour dérouler.

Merci pour le retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox