Busyspider, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 12:11 Sujet du message:
1313311589
Citation:
J'espère que ce sera moins long parceque ça va être compliqué de tenir 12j avec une clé 4G de 60 Giga
Bonjour,
60 Go on peut tenir plusieurs mois, (enfin au moins 2 mois) si on ne fait pas de téléchargement, pas de TV .. très peu de vidéo, juste du Net et du courriel avec plein de PJ (sans retenue pour les PJ ou presque si images) l'indispensable au quotidien quoi ...
circitor, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 12:41 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Ca a l'air de bien se passer car le même jour ( vendredi 18/10/18 ) vers 15h coupure du signal , un peu plus tard réception des bbox et vers 19h on t'annonce que la bbox sera activée ce samedi !
On peut imaginer que Orange t'a décablé et recablé dans la foulée .
Confirmes tu l'activation de ta bbox ce samedi ?
Il serait intéressant de connaître la date du contact avec Bouygues , pour avoir une idée du délai.
_________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 13:06 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription
(en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :
Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
PPTOTO, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 14:03 Sujet du message:
156547143985
circitor a écrit:
Il serait intéressant de connaître la date du contact avec Bouygues , pour avoir une idée du délai.
Bonjour,
Me concernant j'avais migré chez Bouygues en début d'année et ça avait pris dans les 72h en tout entre la souscription et le faite d'avoir une connexion active avec la bbox.
1 - Souscription sur le site de Bouygues le jour J (un lundi soir si je me rappelle bien)
2 - Mercredi matin réception de la bbox (donc à j+2)
3 - Jeudi dans l'après midi j'avais la connexion active (donc à J+3)
Mais comme chaque cas est unique, il ne faut pas se baser sur les rares expériences qui trainent pour tirer des conclusions, car il faut un volume de témoignage représentatif pour le faire.
Stéphanos (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:22 Sujet du message:
6929263841
Pour l'instant ma box n'est toujours pas activée, toujours pas reçu de SMS.. Elle est branchée depuis hier et le voyant Internet clignote en blanc, puis en rouge, puis en blanc rapidement, puis en rose.
Pour la clé 4G et ses 60 Giga disons que je vais pas télécharger trop de trucs en 1080p et que je ne vais pas commencer tout de suite à mater la dernière saison de The Man In The High Castle sur Amazon.
Sinon à l'époque où l'Internet n'était pas illimité on n'avait pas d'offres triple play , de flux HD pour la télé ni de films et de série en 1080p en P2P et encore moins de téléviseurs 49 pouces hein.. Parce que si on va par là avant l'Internet limité ben on se passait d'Internet tout court, c'est bizarre cette réflexion je trouve ...
Stéphanos (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:36 Sujet du message:
6929263841
Oui d'accord mais ça fait quand même 20 ans qu'on a de l'Internet illimité en France. LibertySurf c'était en 1998 ou 1999 je sais plus. On a eu le temps de se créer des besoins..
Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:47 Sujet du message:
7061865579
Stéphanos a écrit:
Pour l'instant ma box n'est toujours pas activée, toujours pas reçu de SMS.. Elle est branchée depuis hier et le voyant Internet clignote en blanc, puis en rouge, puis en blanc rapidement, puis en rose.
Au moins , si tu n'as toujours pas Internet à Noël. tu pourras toujours mettre la Bbox dans le sapin en guise de guirlande ...
circitor, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:02 Sujet du message:
1949116743
Stéphanos a écrit:
Pour l'instant ma box n'est toujours pas activée, toujours pas reçu de SMS.. Elle est branchée depuis hier et le voyant Internet clignote en blanc, puis en rouge, puis en blanc rapidement, puis en rose.
Pour la clé 4G et ses 60 Giga disons que je vais pas télécharger trop de trucs en 1080p et que je ne vais pas commencer tout de suite à mater la dernière saison de The Man In The High Castle sur Amazon.
Sinon à l'époque où l'Internet n'était pas illimité on n'avait pas d'offres triple play , de flux HD pour la télé ni de films et de série en 1080p en P2P et encore moins de téléviseurs 49 pouces hein.. Parce que si on va par là avant l'Internet limité ben on se passait d'Internet tout court, c'est bizarre cette réflexion je trouve ...
J'ai l'impression que tu t'affoles pour rien . En supposant que tu restes plusieurs jours avec ta seule clé 4G , tu constateras qu'avant d'avoir consommer 60Go , il se sera passé du temps ( d'autant que tu auras certainement un débit limité en Download ) , à moins que surfes et télécharges 24h/24 . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Stéphanos (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:22 Sujet du message:
6929263841
Disons que passer d'un fournisseur avec qui je n'ai eu en 15 ans qu'une petite semaine d'interruption de service ( et c'était même pas la faute de Free, France Telecom avait inversé des lignes dans le répartiteur ) à un fournisseur que je ne connais pas me fait un peu flipper.
Surtout que j'ai l'impression que l'activation des boxes peut être long chez Bouygues.
Quand je suis passé de Wanadoo à Free y'a 15 ans j'ai pas perdu la connexion plus d'une heure ou deux. Là ça fait déjà plus de 24h.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum