Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free me coupe la connexion dés ma migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 11:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il a mis ça:
Citation:
J'espère que ce sera moins long parceque ça va être compliqué de tenir 12j avec une clé 4G de 60 Giga
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 12:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Citation:
J'espère que ce sera moins long parceque ça va être compliqué de tenir 12j avec une clé 4G de 60 Giga

Bonjour,

60 Go on peut tenir plusieurs mois, (enfin au moins 2 mois) si on ne fait pas de téléchargement, pas de TV .. très peu de vidéo, juste du Net et du courriel avec plein de PJ (sans retenue pour les PJ ou presque si images) l'indispensable au quotidien quoi ...

On n'a pas toujours eu de l'illimité pour le NET, c'est pas si loin... et on vivait bien, pour autant.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 12:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

griselidi a écrit:
c'est pas 60go/j ?


Non..Laughing..

Et BT attends l'expiration du délai de rétractation en général ..

Effectivement , sans streaming à donf , 60 Go c'est ..8 h de surf / mails/ etc../ jour pendant deux mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 12:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Et BT attends l'expiration du délai de rétractation en général ..


Je le pense aussi Wink donc faut tenir 14 jours depuis la livraison de la box .. .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 12:41    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Ca a l'air de bien se passer car le même jour ( vendredi 18/10/18 ) vers 15h coupure du signal , un peu plus tard réception des bbox et vers 19h on t'annonce que la bbox sera activée ce samedi !
On peut imaginer que Orange t'a décablé et recablé dans la foulée .
Confirmes tu l'activation de ta bbox ce samedi ?

Il serait intéressant de connaître la date du contact avec Bouygues , pour avoir une idée du délai.

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 13:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription
(en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).

Donc jusqu'à 45 jours..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 14:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

circitor a écrit:

Il serait intéressant de connaître la date du contact avec Bouygues , pour avoir une idée du délai.


Bonjour,

Me concernant j'avais migré chez Bouygues en début d'année et ça avait pris dans les 72h en tout entre la souscription et le faite d'avoir une connexion active avec la bbox.

1 - Souscription sur le site de Bouygues le jour J (un lundi soir si je me rappelle bien)
2 - Mercredi matin réception de la bbox (donc à j+2)
3 - Jeudi dans l'après midi j'avais la connexion active (donc à J+3)

Mais comme chaque cas est unique, il ne faut pas se baser sur les rares expériences qui trainent pour tirer des conclusions, car il faut un volume de témoignage représentatif pour le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 14:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu es sûrement une exception sur ce coup là..en effet

Je ne pense pas , à voir les doléances nombreuses sur leur forum que ce soit la tendance chez eux..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:22    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Pour l'instant ma box n'est toujours pas activée, toujours pas reçu de SMS.. Elle est branchée depuis hier et le voyant Internet clignote en blanc, puis en rouge, puis en blanc rapidement, puis en rose.

Pour la clé 4G et ses 60 Giga disons que je vais pas télécharger trop de trucs en 1080p et que je ne vais pas commencer tout de suite à mater la dernière saison de The Man In The High Castle sur Amazon.

Sinon à l'époque où l'Internet n'était pas illimité on n'avait pas d'offres triple play , de flux HD pour la télé ni de films et de série en 1080p en P2P et encore moins de téléviseurs 49 pouces hein.. Parce que si on va par là avant l'Internet limité ben on se passait d'Internet tout court, c'est bizarre cette réflexion je trouve ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça veut juste dire qu'il ne faut pas en vouloir toujours plus, et trop vite, c'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:36    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Oui d'accord mais ça fait quand même 20 ans qu'on a de l'Internet illimité en France. LibertySurf c'était en 1998 ou 1999 je sais plus. On a eu le temps de se créer des besoins..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Stéphanos a écrit:
Pour l'instant ma box n'est toujours pas activée, toujours pas reçu de SMS.. Elle est branchée depuis hier et le voyant Internet clignote en blanc, puis en rouge, puis en blanc rapidement, puis en rose.

Au moins , si tu n'as toujours pas Internet à Noël. tu pourras toujours mettre la Bbox dans le sapin en guise de guirlande ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 15:51    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

😂😂😂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:02    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Stéphanos a écrit:
Pour l'instant ma box n'est toujours pas activée, toujours pas reçu de SMS.. Elle est branchée depuis hier et le voyant Internet clignote en blanc, puis en rouge, puis en blanc rapidement, puis en rose.

Pour la clé 4G et ses 60 Giga disons que je vais pas télécharger trop de trucs en 1080p et que je ne vais pas commencer tout de suite à mater la dernière saison de The Man In The High Castle sur Amazon.

Sinon à l'époque où l'Internet n'était pas illimité on n'avait pas d'offres triple play , de flux HD pour la télé ni de films et de série en 1080p en P2P et encore moins de téléviseurs 49 pouces hein.. Parce que si on va par là avant l'Internet limité ben on se passait d'Internet tout court, c'est bizarre cette réflexion je trouve ...

J'ai l'impression que tu t'affoles pour rien . En supposant que tu restes plusieurs jours avec ta seule clé 4G , tu constateras qu'avant d'avoir consommer 60Go , il se sera passé du temps ( d'autant que tu auras certainement un débit limité en Download ) , à moins que surfes et télécharges 24h/24 .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:22    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Disons que passer d'un fournisseur avec qui je n'ai eu en 15 ans qu'une petite semaine d'interruption de service ( et c'était même pas la faute de Free, France Telecom avait inversé des lignes dans le répartiteur ) à un fournisseur que je ne connais pas me fait un peu flipper.

Surtout que j'ai l'impression que l'activation des boxes peut être long chez Bouygues.
Quand je suis passé de Wanadoo à Free y'a 15 ans j'ai pas perdu la connexion plus d'une heure ou deux. Là ça fait déjà plus de 24h.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox