Stéphanos (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2018, 9:16 Sujet du message:
6929263841
Bon ben je fais partie des chanceux Bouygues vient de me prévenir que ma ligne Bbox a été activée hier.
Par contre je n'ai pas encore de service j'imagine que ça peut prendre quelques heures...
bofi, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 11:20 Sujet du message:
9259686176
Normalement,il existe un Workflow entre les opérateurs qui génèrent des ordres de travaux ou c’est automatique.
BT est assez rapide avec un confort d’un prêt de modem. Free est assez long du au process d’envoie le box. Souvent , la ligne est activée mais le box n’est pas encoure parti
Stéphanos (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 0:33 Sujet du message:
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Mouais moi aussi je suis assez sceptique.. a mon avis je suis pas prêt d'avoir une connexion fonctionnelle. Sur mon compte ma box est soit disant activée depuis 3 jours sauf que ma ligne est toujours indiquée en cours d'activation et le voyant @ clignote toujours blanc rouge rose
J'ai eu le service technique au téléphone hier qui a créé un ticket d'incident sur ma ligne mais à mon avis chez Bouygues ils attendent la fin du délais de rétractation pour activer les services ce qui allonge les délais et pousse à la rétractation tellement on est énervé de plus avoir de triple play, non ?
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