Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free me coupe la connexion dés ma migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 16:50    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

pioup a écrit:
Il existe toujours des câbles en 2018. Very Happy

Je pense qu ils doivent agir directement à partir d une console mais peut être qu il y a d'autres manip aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 17:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben oui ! La manip' Orange !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 20 Oct 2018, 18:34    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

griselidi a écrit:
c'est pas 60go/j ?

Non bien sûr : par SECONDE

(je suis sorti Arrow Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2018, 9:16    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Bon ben je fais partie des chanceux Bouygues vient de me prévenir que ma ligne Bbox a été activée hier.
Par contre je n'ai pas encore de service j'imagine que ça peut prendre quelques heures...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 9:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ils s'activent lentement .. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 10:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est comme certains banques qui ne font pas d'opérations les week-end et jours fériés, ça sera lundi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 10:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Par contre mon petit doigt me dit que la facture , elle, ne tardera pas ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il doit bien avoir raison...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bofi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 96
 
491 points

bofi, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 11:20    Sujet du message: 92596 86176 Répondre en citant

Normalement,il existe un Workflow entre les opérateurs qui génèrent des ordres de travaux ou c’est automatique.

BT est assez rapide avec un confort d’un prêt de modem. Free est assez long du au process d’envoie le box. Souvent , la ligne est activée mais le box n’est pas encoure parti
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 17:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Au vu des remontées sur les forums , j'aurais parié le contraire , mais bon.. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 0:33    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Mouais moi aussi je suis assez sceptique.. a mon avis je suis pas prêt d'avoir une connexion fonctionnelle. Sur mon compte ma box est soit disant activée depuis 3 jours sauf que ma ligne est toujours indiquée en cours d'activation et le voyant @ clignote toujours blanc rouge rose

J'ai eu le service technique au téléphone hier qui a créé un ticket d'incident sur ma ligne mais à mon avis chez Bouygues ils attendent la fin du délais de rétractation pour activer les services ce qui allonge les délais et pousse à la rétractation tellement on est énervé de plus avoir de triple play, non ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 8:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est ce qu'on t'avait dit... Crying or Very sad

Bon courage ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 23:36    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Merci 🤪🤪🤪  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphanos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 32
 
40 points

Stéphanos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2018, 19:14    Sujet du message: 69292 63841
Répondre en citant

Yeah je viens d'être connecté Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Oct 2018, 19:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Depuis le 19 octobre... Bip... Bip... en attente...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox