dt99 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2018, 7:14 Sujet du message: (V5) Accès à distance FTP
(V5) Accès à distance FTP7834572888
Bonjour
Actuellement j'accede à ma Freebox par FTP en local et ça ne pose aucun souci par contre dès que je suis en dehors de mon réseau local je ne peux accéder à ma Freebox en FTP par filezila.
Je possède une Freebox Crystal comment puis-je faire si c'est possible car actuellement je suis dans l'impasse.
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 9:35 Sujet du message:
5029445381
dt99 a écrit:
Non je suis sur une ligne ADSL standard chez mes amis avec une Crystal derrière..
L'important c'est de savoir si la Freebox à laquelle tu veux accéder à distance est connectée sur un NRA en IPv6 avec IP partagée
C'est donc dans l'interface de gestion de l'abonnement correspondant que tu pourras trouver l'information.
Regarde aussi dans la configuration du routeur si tu as des redirections, en particulier du port 21
Ma Freebox / Paramétrer mon routeur Freebox / Redirections Baux DHCP
Dernière édition par abpfr le Dim 21 Oct 2018, 10:13; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 21 Oct 2018, 10:05 Sujet du message: Re: Accès a distance FTP sur v5
Re: Accès a distance FTP sur v534583206
dt99 a écrit:
Bonjour
Actuellement j'accede à ma Freebox par FTP en local et ça ne pose aucun souci par contre dès que je suis en dehors de mon réseau local je ne peux accéder à ma Freebox en FTP par filezila.
Je possède une Freebox Crystal comment puis-je faire si c'est possible car actuellement je suis dans l'impasse.
Merci par avance
Le serveur FTP de la Freebox Crystal (qui se trouve en fait sur le boitier TV) n'est PAS accessible en-dehors de votre réseau local.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum